Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Connexion Entre Pc

Options

Bonjour,


Je suis un utilisateur de bitdefender depuis quelques années, je l'adore mais niveau connexion entre PC, il me fatigue chaque année !


J'avais une connexion entre mes pc pour partager des fichiers et se connecter l'un à l'autre et tout allait très bien.


Sur ce, mon PC est passé en Seven tandis que le portable est resté en Vista...


j'avais pas de problème en 2011...


depuis que bitdefender total security 2012 a été installé, je ne peux plus rien faire... les PC se voient sur le reseau mais impossible d'accéder aux dossiers partagés.


Y 'a t il une explication claire, nette, précise pour y arriver enfin et m'éviter l'utilisation d'une clef USB entre 2 ordinateurs séparés par 1m ?!


merci beaucoup de votre aide !

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour panthere31,


    Vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé et vérifiez que votre configuration est bien réglée comme ci-dessous :


    - Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Informations sur le réseau',


    - Au niveau de 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choississez 'Oui' après Générique


    - Cliquez sur 'Fermer'


    - Ensuite toujours depuis l'onglet 'Parefeu', cliquez le symbole qui représente le parefeu (le petit mur)


    - Une fois sur l'onglet 'Configuration' du parefeu, vérifiez bien que le Système de détection d'intrusion est sur 'Off'.


    - Passez également le commutateur de 'Bloquer les analyses de ports' sur 'Off'


    - Ensuite cliquez sur l'onglet 'Avancé', vérifiez que le 'Mode paranoiaque' est bien sur 'Off'


    Si cela persiste, essayez depuis l'onglet Configuration du parefeu d'activer l'option 'Partage de connexion internet'.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci de votre réponse


    pour le moment la réponse des pc de l'un comme de l'autre est tjs la meme... je ne dispose soit disant pas des autorisations....

  • Yann A.
    Options

    Bonjour panthere31,


    Si vous désactivez le parefeu sur les deux pc, est-ce que l'accès aux dossiers fonctionne ?


    Cordialement,


    Yann