Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Activation Clé De Licence, Pack Fnac (2eme Ordinateur) [Résolu]

Options

Bonjour à vous,


Je me permet de poster ce message car je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédents posts. J'ai un problème pour activer la clé de licence sur un 2eme ordinateur que je viens d'acquérir (pour ma fille)


Le premier ordi a été doté d'une version 2009 (pack fnac) sur laquelle des versions de MAJ ont été achetées et téléchargées. Ma version actuelle est Bitdefender Total Security 2012 avec un code d'activation valide et enregistré.


Le 2 eme ordinateur etant doté de window 7 j'ai du mettre mon unique CD d'installation de 2009 et télécherger un patch afin que la version 2012 soit installée (et compatible avec window 7). Ce qui a été fait.


Le problème que je rencontre se situe lorsque je veux enregistrer le produit :


- mon email est valide


- mais la CLE DE LICENCE que je prends sur mon premier ordinateur ne me permet pas d'enregistret : message : La clé que vous avez indiqué n'est pas valide. Veuillez indiquer une autre clé


Je ne peux donc pas enregistrer le produit maintenant. J'ai opté pour la solution d'évaluer le produit.


Auriez vous une solution à ce problème ?


je vous remercie pour vos réponses.


Alexandre

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dean__Keaton,


    Faites moi parvenir par message privé, la clé d'activation qui vous a été fournie avec votre pack Fnac.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Dean__Keaton,


    Faites moi parvenir par message privé, la clé d'activation qui vous a été fournie avec votre pack Fnac.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Le nécessaire a été envoyé hier par MP.


    Je reste à dispo pour plus d'infos si nécessaire.


    Cordialement,

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dean__Keaton,


    Effectivement la clé correspond à un pack Fnac.


    Il faut installer une version spéciale de Bitdefender 2012 pour que la clé soit acceptée.


    L'assistance technique de la Fnac aurait du vous proposer ce kit plutôt que le kit de base de Bitdefender 2012 !


    Votre système est-il 32 bits ou 64 bits ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Dean__Keaton,


    Effectivement la clé correspond à un pack Fnac.


    Il faut installer une version spéciale de Bitdefender 2012 pour que la clé soit acceptée.


    L'assistance technique de la Fnac aurait du vous proposer ce kit plutôt que le kit de base de Bitdefender 2012 !


    Votre système est-il 32 bits ou 64 bits ?


    Cordialement,


    Yann


    Ha bien ... :mellow: Pourtant sur le mail de confirmation il est précisé que c'est pour 3 postes


    La version de window presente sur le 2 eme ordi est une 64 bits


    Alexandre

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dean__Keaton,


    Effectivement, mais il faut utiliser le bon kit pour cela.


    Car votre clé livrée avec votre pack Fnac ne fonctionnera qu'avec des kits Bitdefender dédiés à ce pack Fnac.


    Je vous envoie le lien de téléchargement de Bitdefender 2012 compatible avec cette clé Fnac par message privé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Dean__Keaton,


    Effectivement, mais il faut utiliser le bon kit pour cela.


    Car votre clé livrée avec votre pack Fnac ne fonctionnera qu'avec des kits Bitdefender dédiés à ce pack Fnac.


    Je vous envoie le lien de téléchargement de Bitdefender 2012 compatible avec cette clé Fnac par message privé.


    Cordialement,


    Yann


    Yann,


    Le lien que vous m'avez donné a fonctionné, BD est désormais installé sur le 2nd ordinateur de la maison !


    Je vous remercie grandement pour vos conseils et votre patience.


    Cordialement,


    Alexandre