Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Configurer Le Pare Feu De Bitdefender

Options

J'utilise bitdefender internet security 2012 et ce weekend j'ai été infecté par un virus "activité illicite démélée".


Après avoir corriger le problème avec roguekiller, j'ai fait les test recommendés par "comment ca marche" et notament le test suivant:


https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2


Sur le test "All service port", j'ai eu un failed car beaucoup des port de mon PC ne sont à priori pas protégés.


Je souhaite donc savoir comment configurer au mieux le pare feu pour que mon ordinateur soit correctement protégé.


Mon ordinateur est "simplement" connecté à une livebox et je n'ai pâs créé de réseau avec mon portable (relié par wifi à la box)


comment correctement mes pc pour naviguer sereinement sur internet??


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour juju,


    Vous n'avez pas indiqué quel était le résultat précis du test, quels ports étaient détectés ?


    Attention, n'oubliez pas que vous êtes derrière une livebox qui fait normalement office de routeur, ce sont donc les ports ouverts au niveau de votre modem-routeur (votre livebox) qui sont détectés par ce test.


    Sinon au niveau de la configuration du parefeu, vérifiez que vous avez bien la configuration suivante :


    - Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Informations sur le réseau',


    - Au niveau de 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Distant'' et choississez 'Oui' après Générique


    - Cliquez sur 'Fermer'


    - Ensuite toujours depuis l'onglet 'Parefeu', cliquez le symbole qui représente le parefeu (le petit mur)


    - Passez également le commutateur de 'Bloquer les analyses de ports' sur 'On


    Cordialement,


    Yann