Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2012 & Bitdefender Mobile Security

Options
flopie
Modifié (août 2011) dans Produits bitdefender 2012

Bonjour tout le monde,


Est ce qu'il y a une compatibilté technique d'interconnection entre TS2012 et BitDefender Mobile Security v2 pour smartphone ?


Est ce que Bitdefender à prévue une offre commerciale, pour les particuliers utilisant des smartphones (sur base windows mobile surtout) et qui ont dèjà une license domestique TS2012 ?


Sincères Salutations


Flopie

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Flopie,


    Non il n'y a pas de compatibilité entre BitDefender Mobile Security v2 et Bitdefender 2012. En revanche il y aura communication entre l'actuelle Bitdefender 2012 et la future version BitDefender Mobile Security for Android, qui ne va pas tarder à sortir.


    Cordialement,


    Yann

  • Warbeagle_69
    Modifié (juin 2012)
    Options

    Je me permet un petit up sur ce topic.


    En tant que possesseur d'une licence BitDefender Internet Security 2012 et d'un smartphone Android, comment associé les deux comptes et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités Premium de BitDefender Mobile Security?


    Merci d'avance de vos réponses!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Warbeagle_69,


    Je ne comprends pas votre requête. Si vous avez indiqué le même compte (même adresse email) pour les deux produits, vous aurez accès à tout depuis la même page de Bitdefender (my.bitdefender). En revanche si vous avez indiqué une autre adresse email pour Mobile Security, il va falloir enregistrer BDIS 2012 sur cette même adresse email, donc activer le produit dans la console sur un nouveau compte (même compte que pour Mobile Security).


    Cordialement,


    Yann

  • Très bien et merci de votre réponse rapide. Je n'ai pas encore installé l'application mobile d'où ma question peu précise.


    Cordialement,


    Warbeagle_69

  • Je viens donc d'installer Bitdefender Mobile Security en renseignant la même adresse e-mail que celle de mon compte BDIS 2012 et lorsque je veux rentrer la clé de licence (à savoir celle fournie lors du renouvellement de BDIS) bitdefender m'annonce que la clé n'est pas valide. Je ne comprends donc pas comment faire pour associer les deux? Dois-je forcément payer pour avoir accès à la version premium de Bitdefender Mobile??

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Warbeagle_69,


    Je crois qu'on s'est mal compris.


    La clé de Bitdefender Internet Security n'est effectivement pas valide pour la version Mobile Security. Il vous faut effectivement acheter la version premium pour disposer d'une clé.


    Une fois que vous aurez votre clé, un seul compte vous permettra d'accéder aux deux versions (si vous indiquez les informations du compte déjà existant).


    Cordialement,


    Yann