Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème De Réactivation De Safego

Options

bonjour


suite à un problème (qui venait de firefox en fin de compte) de dictionnaire, on m'a conseillé d'essayer avec safego désactivé: j'ai donc désactivé safego sur facebook et twitter


mon problème est qu'il m'est maintenant impossible de les réactiver:


- sur facebook, lorsque j'active safego, le "frame" de la page qui est sensé afficher qu'il est actif et les statistiques ne répond pas


- sur twitter, lorsque je l'active, j’atterris dans une boucle où on me demande sans cesse de "cliquer ici pour activer safego"


ce sont certes des problèmes mineurs, mais j'aimerais les résoudre: quelqu'un a-t-il une idée pour me tirer d'affaire?


merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour


    suite à un problème (qui venait de firefox en fin de compte) de dictionnaire, on m'a conseillé d'essayer avec safego désactivé: j'ai donc désactivé safego sur facebook et twitter


    mon problème est qu'il m'est maintenant impossible de les réactiver:


    - sur facebook, lorsque j'active safego, le "frame" de la page qui est sensé afficher qu'il est actif et les statistiques ne répond pas


    - sur twitter, lorsque je l'active, j’atterris dans une boucle où on me demande sans cesse de "cliquer ici pour activer safego"


    ce sont certes des problèmes mineurs, mais j'aimerais les résoudre: quelqu'un a-t-il une idée pour me tirer d'affaire?


    merci

    bonjour atomickeevu,


    regarde ce lien:


    http://forum.bitdefender.com/lofiversion/i...php/t30027.html


    bon week end a toi.

  • j'ai réussi, en allant directement sur la page facebook de bitdefender, à réactiver safego sur facebook


    par contre, pour twitter, rien n'y fait:


    - safego est autorisé dans mon compte twitter


    - pourtant, au lieu d'accéder à la page des stats (en cliquant via l'interface de BD), je tombe sur une page web de BD qui me demande de cliquer pour activer safego sur twitter et cliquer me fait recommencer la manip en boucle

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AtomicKeeyu,


    Je pense qu'il y a une mauvaise communication entre la console de Bitdefender et le compte MyBitdefender.


    Quand vous allez dans la console sur l'onglet Safego et que vous cliquez sur 'Rapports Twitter', qu'est ce qui se passe ?


    Egalement si vous cliquez sur 'MyBitdefender' dans la console, est-ce que vous apparaissez connecté à votre compte ?


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour


    alors, en cliquant sur "MyBitdefender", il m'affiche bien la pop-up et m'indique que je suis connecté en tant que (mon e-mail)


    dans l'interface de BitDefender, depuis que j'ai reconnecté safego à face book, il m'affiche:


    Rapports Facebook


    Activer pour Twitter


    >> si je clique "Activer pour Twitter", je tombe sur une page web (dans mon navigateur) de Twitter me proposant d'activer Safego (alors qu'il l'est déjà, ce qui se vérifie facilement dans la liste des apps que j'ai autorisées sur ce site)


    >> si je clique "autoriser", je tombe sur une page de BitDefender me proposant d'autoriser


    >> si je clique sur "autoriser", je retombe sur le première page, celle de Twitter, qui me proposer d'autoriser ^^


    c'est assez bizarre :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AtomicKeeyu,


    Faites mois parvenir les copies d'écran illustrant ce que vous avez décrit et faites moi parvenir également le rapport demandé ci-desous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de reproduire le problème, une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • effectué


    le fichier fait 7Mo, il est donc disponible à cette adresse: http://demo.ovh.com/en/ee8d6ee00927d18510c12e38bad38227/


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AtomicKeeyu,


    Merci de me faire parvenir les copies d'écran également.


    Cordialement,


    Yann

  • elles sont dans l'archive :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AtomicKeeyu,


    Au temps pour moi, j'ai fait une confusion de fichier.


    Nous allons anlaysé les rapports et je vous recontacte.


    Cordialement,


    Yann

  • merci pour votre aide :)

  • je crois que vous m'avez un petit peu oublié ^^


    c'est pas grave: je doute que la "protection twitter" serve a quelque chose, de toutes façons, donc je ne vais pas me fatiguer (ni vous fatiguer ^^) pour si peu :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AtomicKeeyu,


    Essayez de désinstaller (pas juste désactiver) l'application depuis les paramètres d'application de Facebook et Twitter.


    Ensuite déconnectez-vous et réinstallez l'application mais en passant par la page Safego de Bitdefender pour ajouter l'application manuellement (pas par la console de Bitdefender ou Myaccount). N'oubliez pas d'accepter toutes les autorisations aux applications.


    Cordialement,


    Yann