Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Planificateur Internet [Résolu]

Options

Bonjour, sur un précédent topic j'ai pu revoir fonctionner correctement le planificateur internet de "bitdefender 2012 internet security".


Suite a un énième virus infiltrer par je ne sais quel moyen, j'ai reformater le disque dur et ré-installer windows officiel (biensure).


Même problème que l'ancien topic, le planificateur d'internet et en marche et planifier mais ne bloque pas les pages internet de Internet Explorer. En bloquant internet via le controle parental de bitdefender, j'accède quand même a google et tous sites.


Je confirme que cette fois si, j'ai mis à jour: les composants, windows update, bitdefender...


J'ai désinstaller la parselle créée automatiquement lors de l'installation de windows XP service pack 3.


J'ai besoin d'aide pour que le pc de ma petite soeur soit bloquer a l'heure que je veux.


Merci, Bonne continuation.


Cordialement, oXmoz.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour oXmoz,


    Faites moi parvenir des copies d'écran des réglages (indiquez moi le nom de la session qui est surveillée également) que vous avez fait dans la console et faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous s'il vous plaît :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour oXmoz,


    Dans les rapports je vois que le contole parental de Windows Live est installé et activé (il y aa d'ailleurs des erreurs dans le journal de l'observateur d'événement système concernant un problème de login sur l'adresse paulo.br77@hotmail.com). Désinstallez le contrôle parental de Windows Live en passant par ajout-suppression de programmes, Installation Windows Live, cochez 'contrôle parental' et continuez la désinstallation.


    Egalement, je vois toujours dans le journal de l'observateur d'événements système des erreurs régulières (le 31 mai) pour le service de Gestion d'applications de Windows qui a cessé de fonctionner. Ce service est essentiel au bon fonctionnement des applications sur Windows, notamment pour les arrêter, le supprimer, les démarrer. Egalement il y a pas mal d'erreur concernant le réseau, des problèmes d'attribution d'adresse ip par le servuer DHCP et des erreurs de requête du pilote de la carte réseau. Vérifiez la configuration réseau et surtout vérifier que vous disposez du dernier pilote disponible pour votre carte wifi et pour la carte ethernet.


    Cordialement,


    Yann

  • oXmoz
    Options

    Bonjour,


    J'ai désinstaller windows live (controle parental), redémarrer, allez dans ma Sfr box voir les IP, elle a bien une adresse IP automatique comme tout appareille sur le réseaux, aucune est identique. Les IP sont bien en DHCP. Je ne vois vraiment pas le problème de bitdefender, pourquoi est ce que le contrôle parentale ne fonctionne pas correctement. Je peut accéder a des sites X, alors que les comptes contrôle parental l'interdises. En ce moment même je vous ecrit alors que j'ai bien bloquer internet via le Ctrl parental de bitdefender.


    La clef wifi est a jour, et les pilotes de la carte Ethernet aussi. Tous le hardware est à jour.


    Merci.


    Cordialement,


    oXmoz

  • Yann A.
    Options

    Bonjour oXmoz,


    Réinstallez maintenant complètement Bitdefender pour être sur que tous les filtres sont bien installés.


    Pour cela suivez les manipulations ci-dessous :


    - Tout d'abord téléchargez le dernier kit d'installation disponible depuis ce lien, sauvegardez le sur votre bureau par exemple :


    Pour les versions 32 bits de Windows :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...is_2012_32b.exe


    Pour les version 64 bits de Windows :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...is_2012_64b.exe


    - Téléchargez également l'utilitaire de nettoyage des traces de BitDefender, BitDefender Uninstall Tool et sauvegardez le sur votre bureau également : http://bitdefender.com/uninstall


    - Ensuite procédez à la désinstallation de BitDefender. Une fois désinstallé, redémarrez Windows en mode sans échec.


    - Une fois en mode sans échec, lancez ensuite le programme 'uninstall_tool.exe' qui se trouve sur votre bureau. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'.


    - Une fois l'opération de nettoyage terminée, redémarrez Windows normalement. Installez BitDefender 2012 en exécutant le kit téléchargé précédemment.


    Cordialement,


    Yann

  • oXmoz
    Options

    Bonjour,


    Après avoir fait les manipulations, j'ai configurer le contrôle parental, et la page internet etait bloquer a l'heure que je voulais.


    Merci -Yann- et bonne continuation.


    Cordialement,


    oXmoz