Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Votre Version D'évaluation Bitdefender Va S'interrompre.....

Options

Bonjour,


Je reçois ce jour un e-mail m'annonçant l'interruption de ma version d'évaluation de Bitdefender !!


Cet e-mail provient de "Eptimum partenaire - Bitdefender"


Je suis étonné de recevoir ce mail étant donné que ma version 3 PC bitdefender a été achetée et payée.


J'ai vérifié sur 2 PC et en ouvrant les consoles BD, l'un indique 410 jours restants et l'autre 411 jours.


Donc à priori tout est correct (à l'exception du jour d'écart entre les 2PC !)


L'e-mail reçu vient-il de chez vous ?


Merci


Cordialement

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonsoir cheyennes,


    je crois qu'eptimium est un revendeur des produits bit defender, j'ai deja reçu ce genre


    de message,mais je n'y ai donné aucune suite, car comme vous j'avais deja acheté mon produit ailleurs!...


    pour l'ecart entre vos deux pc peut etre y'a t'il un problème d'horloge???....


    avez vous verifié vos horloges de pc?.... :blink:

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    je confirme qu'eptimum est une société qui vend les produits bit defender...


    j'y vois meme qu'ils proposent des paiements en ligne securisés avec la bnp (ma banque ^^)


    ce qui est tres securisant, car pour regler on recois un code sms à usage unique sur son


    portable...j'ai deja essayé pour d'autres produits...donc aucun soucis si vous devez acheter


    un produit en ligne.....je dis ça pour ceux que ça interesse!..... :D

  • Yann A.
    Options

    Bonjour cheyenne95,


    Eptimum est un revendeur effectivement et le mail que vous avez reçu a du être envoyé à tous leurs clients,, donc n'en tenez pas compte.


    Cordialement,


    Yann