Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Internet Security 2012 Et Vista

Options

Bonjour,


Je suis l'un de ces malheureux possesseur de ce satané antivirus intitulé "bitdefender internet sercurity 2012"


Et oui je suis depuis de nombreuses années clients fidèle à bitdefender, mais là ça ne vas plus avec le 2012.


J'ai l'impression que vous ne métriser pas du tout le problème et que vous amuser vos malheureux clients par des solutions bidons qui n'aboutisses jamais à rien.


j'ai cru lire que l'on pouvait remplacer la version merdique de 2012 par celle de 2011 mais moi javais celle de 2010.


Comment puis je me procurer cette version 2011 bien sur gratuitement ?


En espèrent trouver une solution car je partage cette antivirus avec 2 autres personnes et si l'on doit changer d'anti virus vous perdrez 3 clients sans parler de la pub qui, je trouve est déjà bien faite.


Cdlt

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour manu42130,


    D'abord, merci de rester correct et je vous rappelle qu'il existe déjà un topic sur le sujet, pas la peine d'en créer un autre !


    Nous nous amusons pas avec nos clients, je ne comprends ce qui vous permet dire ça ! Nous sommes tout autant embêtés et désolés que ce problème persiste et que le correctif mette nettement plus de temps que prévu à être diffusé.


    Le fait qu'il y ait ce soucis n'enlève rien aux autres qualités de produit notamment en matière de protection et de sécurité ! Il y a un problème très particulier avec certains systèmes Vista, ce qui explique la difficulté de le résoudre sans parle de la période de test de tout correctif qui est essentielle, tous les systèmes ne rencontrent pas des problèmes de ce genre. De plus la dernière solution proposée, le remplacement de certains fichiers en mode sans échec, fonctionne !


    Enfin pour migrer à la version 2011, rien de plus simple, vous avez un topic accessible dans le sous forum 2011 qui donne les liens et la procédure : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann

  • manu42130
    Modifié (juin 2012)
    Options

    Désolé d'être rentre dedans mais ça fait longtemp que j'attend et toujours pas de solution en sachant que je me fait aider par un informaticien et du temp je paye un produit qui ne fonctionne pas.


    Dans votre procédure de migration vous proposer 3 kits d'instalation à choisir en fonction de notre licence, désolé mais je ne comprend pas !


    lequel correspond à quoi ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour manu42130,


    Je pense que c'est assez clair, si vous avez une licence Internet Security 2012 il faut choisir Internet Security 2011, c'est le même nom.


    Si vous avez un système 32 bits vous prenez le kit 32 bits et si vous avez un sysètme 64 bits vous prenez le kit 64 bits.


    Corsdialement,


    Yann

  • Ok mais pour chaque version il y a 3 liens, à quoi correspond t-il ?


    lequel choisir?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour manu42130,


    Chaque lien correspond à un type de licence, à une version de produit, dans l'ordre : Total Security, Internet Security, Antivirus Si vous passez le curseur de la souris sur le lien sans cliquer, vous pouvez voir le nom du fichier qui apparaît dans vers la barre d'état du navigateur en bas. Je vais modifier le message pour que ça soit plus clair, mais jusque là cela n'avait pas posé problème.


    Cordialement,


    Yann

  • Ok merci,


    j'essaierais ça et vous tiens au jus.