Windows 8 Cp Et Total Security 2012

Bonjour,


j'ai installé Windows 8 CP en 64 Bits sur une machine de test et je souhaitais greffe une de mes licences TS2012 dessus. Seulement, Windows m'indique qu'il y a deja un antivirus installé et que BitDefender n'est pas compatible...


ayant une confiance toute relative dans leur Windows Defender, je voudrais savoir si une maj ou manip pourra resoudre mon probleme.


merci d'avance.

Réponses

  • Bonjour guedon,


    Bitdefender 2012 n'est pas pour l'instant compatible officiellement pour la 2012 et je rappelle que Windows 8 n'est pas disponible en version finale, il sera disponible officiellement en octobre. Bitdefender 2013 sera lui compatible avec Windows 8.


    Je ne pense pas que cela soit Windows Defender qui soint pré-installé sur Windows 8 mais plutôt un équivalent de Microsoft Security Essentials.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour guedon,


    Bitdefender 2012 n'est pas pour l'instant compatible officiellement pour la 2012 et je rappelle que Windows 8 n'est pas disponible en version finale, il sera disponible officiellement en octobre. Bitdefender 2013 sera lui compatible avec Windows 8.


    Je ne pense pas que cela soit Windows Defender qui soint pré-installé sur Windows 8 mais plutôt un équivalent de Microsoft Security Essentials.


    Cordialement,


    Yann


    Oki, pas de souci, je vais attendre la maj 2013 (licences 2 ans, multi poste, je devrais y avoir droit, je pense...)


    meme si c'est l'essential, pô confiance ^^