Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Firefox-flash Player-bitdef 2012

Bonjour,


Je vois que nonob semble avoir un problème avec FlashPlayer, il me semble que moi aussi, mais différent, je vais essayer d'être claire.


PC: MSI tout en 1, Windows 7 pack 1, 64 bits


Depuis le 14 juin, date de la mise à jour de FlashPlayer plugin 11.3.300.257, je constate un disfonctionnement lors de la lecture des vidéos des TV Replay avec le navigateur Firefox 13.0.1. Une seconde mise à jour de Flash .11.3.300.262 quelques jours plus tard n'a rien changé. Ceci ne concerne pas IE9 ni Chrome.


J'ai constaté ce disfonctionnement en ouvrant la console, il bloque la mise à jour horaire, et désactive l'analyse automatique, pendant le temps de lecture des vidéos. Voir les captures d'écran.


Cordialement.

post-29056-1341154391_thumb.jpg

post-29056-1341154417_thumb.jpg

Réponses

  • Bonjour Mongolie60,


    Je n'ai pas compris quel dysfonctionnement vous aviez pendant la lecteur des videos ?


    Si vous évoquez la seconde copie d'écran avec les alertes concernant l'analyse automatique désactivée, je vous rassure, c'est normal que vous ayez ces alertes si les options 'mode jeu ou 'mode portable' sont activées. Pour le mode jeu, si vous visionnez une video en plein écran par exemple il y a des chances pour qu'il s'active. Et concernant le mode portable, si vous fonctionnez sur batterie, ce mode portable s'enclenchera et désactivera également certains options qui ne sont pas primordiales comme l'analyse automatique (attention à ne pas confondre avec la protection en temps réel, appelée analyse à l'accès dans la console).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Mongolie60,


    Je n'ai pas compris quel dysfonctionnement vous aviez pendant la lecteur des videos ?


    Si vous évoquez la seconde copie d'écran avec les alertes concernant l'analyse automatique désactivée, je vous rassure, c'est normal que vous ayez ces alertes si les options 'mode jeu ou 'mode portable' sont activées. Pour le mode jeu, si vous visionnez une video en plein écran par exemple il y a des chances pour qu'il s'active. Et concernant le mode portable, si vous fonctionnez sur batterie, ce mode portable s'enclenchera et désactivera également certains options qui ne sont pas primordiales comme l'analyse automatique (attention à ne pas confondre avec la protection en temps réel, appelée analyse à l'accès dans la console).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Mon PC est un PC de bureau, pas un portable.


    Je n'utilise pas les modes jeu et portable, tous les boutons sont sur OFF. Je regarde les Replay avec Firefox, que j'avais désinstallé complètement et réinstallé depuis le site de Mozilla, mais rien de changé, l'analyse automatique se désactive lors du démarrage du Replay, et se réactive lorsque je ferme le navigateur. En même temps, si je regarde une émisson de 1h30, je n'ai pas de mise à jour horaire de faite, elle "saute" 2h. Je ne vais pas sur Youtube ou autres sites de vidéo, juste les sites TV.


    Ce disfonctionnement n'existait pas avant la mis à jour de Flash Player Plugin, en effet j'ouvre la console BitDef 2 fois par jour pour voir ce qu'il se passe, car il n'y a aucune alerte au niveau de la barre des tâches.L'analyse à l'accès et l'active virus control sont sur ON, ainsi que l'ids.


    Ces alertes ne concernent pas le visonnage effectué avec IE9 et Chrome, BitDef ne bronche pas.


    Ce disfonctionnement n'est pas gênant en soit, il y a juste qu'il me semble que la protection n'existe plus à ce moment là.


    Cordialement.


    J'ai BDIS 2012 depuis octobre 2011, sans aucun problème jusque là

  • Bonjour Mongolie60,


    A priori ces videos que vous visionnez, sont en plein écran. Tout se passe comme si le mode jeu était en réalité activé (malgré l'état du bouton sur Off), ce qui est curieux c'est pourquoi cela n'arriverait uniquement qu'avec Firefox.


    C'est peut-être un problème de fichier de paramètre de Bitdefender, lié à l'état du mode jeu, qui est à l'origine de ce problème. Car le mode jeu désactive l'analyse auto et la mise à jour automatique également.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Mongolie60,


    A priori ces videos que vous visionnez, sont en plein écran. Tout se passe comme si le mode jeu était en réalité activé (malgré l'état du bouton sur Off), ce qui est curieux c'est pourquoi cela n'arriverait uniquement qu'avec Firefox.


    C'est peut-être un problème de fichier de paramètre de Bitdefender, lié à l'état du mode jeu, qui est à l'origine de ce problème. Car le mode jeu désactive l'analyse auto et la mise à jour automatique également.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Ce matin à l'ouverture de mon PC, une mise à jour d'Adobe Flash Player a mis fin au disfonctionnement. Pourquoi BitDef était impacté ? Je l'ignore. Mais la sécurité pour Firefox a été renforcée.


    Merci cordialement.


    post-29056-1341483063_thumb.jpg

  • Bonjour Mongolie60,


    Ok c'est noté. Il faudrait regarder de plus près cette mise à jour de Flash pour comprendre ce qui a pu causé ce dysfonctionnement.


    Le problème est que nous avons eu quasiment aucun retour concernant un tel dysfonctionnement.


    Cordialement,


    Yann