Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdis 2012 Build 15.0.39 ? [Disponible]

Bonjour à tous


Alors voilà je dispose de bitdefender internet Security 2012 (build 15.0.38.1604) et je rencontre des problèmes avec VLC 2.0.1.


J'ai déjà vu qu'il existaient des solutions à mes problème de flux réseau mais un technicien bitdefender ma indiqué qu'une build nommée 15.0.39 serait disponible fin avril et ma assuré que celle ci contener un fix qui réglerai problèmes.


Quand la version 15.0.39 sera t'elle disponible?


Plus personne ne parle sur google des problème de flux réseau et de bitdefender, une solution aurait t'elle était trouvés et que je n'aurai pas trouvé moi??


Cordialement. Alex

Réponses

  • Bonjour alexbergman,


    En fait certains dysfonctionnements ont été réglé avec le streaming lors de la dernière mise à jour importante, mais pas tous. Ce qui explique que vous avez moins de retour sur ce point. Mais le principal dyfonctionnement évoqué dans le forum, dans ce topic ci-dessous , sera corrigé dans la 15.0.39 qui est malheureusement retardé parce que des test supplémentaires étaient nécessaires : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...40&start=40


    Cordialement,


    Yann

  • Merci beaucoup,


    J'ai même retrouvé le numéro de ticket qui m'avait était donner : [Ticket#: 201201055000147].


    Cela fait déjà plus de 3mois que le problème persiste.


    J’espère que cela ne prendra pas plus de temps.


    Cordialement.


    Merci.

  • Bonjour alexbergman,


    En janvier ce problème n'était pas clairement identifié et mon collègue vous a répondu de manière plus générale sur les problèmes rencontrés avec Vlc.


    Juste pour être certain que vous rencontrez le problème en cours de correction, indiquez moi de quelle manière vous utilisez Vlc. Où se trouvent les fichiers que vous regardez en streaming ?


    Cordialement,


    Yann

  • dieuthegod
    Modifié (mai 2012)

    Bonsoir Yann,


    Je ne veux pas être de mauvaise foi mais j'ai signalé le problème le 21 décembre 2011 (d'ailleurs je ne me souvenais pas que cela faisait si longtemps !) et j'ai donné 2h de mon temps pour que vos collègues fassent des tests mi-janvier.


    Il serait bien de faire un rappel car l'on attend depuis 4 mois !


    Merci

  • Bonjour dieuthegod,


    Il y a plusieurs dysfonctionnements qui apparaissent similaires mais qui ne l'étaient pas, ce qui explique que tout n'a pas été corrigé. De plus la mise en oeuvre du correctif prend plus de temps que prévu car elle nécessite de profondes modifications dans Trafficlight, et dans ces conditions, il convient de tester longuement que ces modifications n'entraînent pas d'autres problèmes. Cela fait partie du processus. Désolé que cela prenne autant de temps.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Désoler pour le retard.


    Juste pour être certain que vous rencontrez le problème en cours de correction, indiquez moi de quelle manière vous utilisez Vlc. Où se trouvent les fichiers qe vous regardez en streaming ?


    Cordialement,


    Yann


    J'utilise vlc pour écouter la radio en streaming.


    Voici le message d'erreur que vlc m'indique.


    Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « http://91.121.22.39:8010/ ». Vérifiez les messages pour plus de détails.


    Voici le message d'erreur VLC : es error: cannot peek


    main info: stopping playback


    access_http error: failed to read answer


    access_http error: failed to read answer


    access_mms error: invalid HTTP reply 'ICY 401 Service Unavailable'


    main error: open of `http://91.121.22.39:8010/' failed


    Cordialement.


    Bonne journée.

  • Bonjour alexbergman,


    Ce que vous rencontrez ressemble au problème qui a été identifié et qui doit être corrigé par mise à jour automatique dans la prochaine build de Bitdefender qui normalement prévue dans les jours qui viennent.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour


    Plus de 6 mois pour eliminer un probleme !


    Ca fait un peu long


    la manip de renommage de la dll ne marche pas à 100% et crée un risque d'intrusion


    Je suis decu du logiciel qui a été mis en vente alors que des problemes persiste!


    Au revoir bitdefender car la le sav n'est pas réactif

  • alex59
    Modifié (mai 2012)
    J'avoue que pour quelques jours, ça paraît des semaines.. Et ça fait déjà des mois
  • Bonjour alexbergman,


    Je suis le premier désolé pour ce retard dans la mise en place de la mise à jour.


    Je relance les développeurs pour savoir où en sont les tests de finalisation de la prochaine build.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour yann,


    Vous savez quand le mise à jour importante sera déployée ?


    Cordialement.

  • Bonjour titanic,


    Je suis désolé, il y a eu des complications lors des tests de cette prochaine build et des corrections supplémentaires sont du coup nécessaires. C'est pour ces raisons que la mise à jour de cette build est retardée.


    Cordialement,


    Yann

  • ok alors vous avez aucune date pour le moment ?


    Cordialement.

  • Bonjour titanic,


    Non malheureusement, j'attends encore des nouvelles cette semaine en espérant qu'ils vont finaliser les tests de cette mise à jour.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour titanic,


    Non malheureusement, j'attends encore des nouvelles cette semaine en espérant qu'ils vont finaliser les tests de cette mise à jour.


    Cordialement,


    Yann


    Je me permet de répondre ^^pour savoir si il y a des nouvelles ?.

  • Bonjour didier125,


    Aux dernières nouvelles, on m'a indiqué une possibilité pour cette semaine, mais je n'ai malheureusement pas de certitude.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Des nouvelles de la mise à jour ?


    Cordialement.

  • Bonjour titanic,


    Il est possible que la 15.0.39 soit retardée une nouvelle fois, mais la semaine prochaine il va être décidé de diffuser certains correctifs séparément qui étaient prévus dans cette nouvelle build. Pour savoir quels correctifs seront concernés (notamment celui-ci), j'en saurais plus la semaine prochaine.


    Cordialement,


    Yann

  • ok et il y a quoi d'autre sur la liste des correctifs ?


    Cordialement.

  • Bonjour titanic,


    Je n'ai pas la liste complète pour l'instant, j'en saurais plus la semaine prochaine, j'espère.


    Cordialement,


    Yann

  • Il y a eu pas mal de soucis dans cette build j'ai l'impression


    Cordialement

  • didier125
    Modifié (juin 2012)

    Mon avis à moi c'est que bitdefender son vraiment des incapables désolé des que ma version 2012 expire je vais voir ailleur,plus de 4 mois pour corriger le problème avec tv sur pc/vlc ou autres il y a que bitdefender qui a se problème.


    Cordialement,un client mécontent

  • Bonjour didier125,


    Il y a pas mal de beugs c'est vrai dans la version 2012 mais à côté ça, bitdefender est l'un des meilleur antivirus actuellement.


    Cordialement.

  • actuellement ( en ce moment il commence a se faire depasser par d'autre je ne citerai pas le nom )

  • Il est toujours premier chez AV test.org et obtient aussi de très bon résultat avec AV comparatives.


    Cordialement.

  • Vivement la version 2013, on aura PEUT-ETRE une version sans bug...


    Car je commence à en avoir marre d'être obligé de valider manuellement les mise à jour pour qu'il fonctionne avec VLC !

  • oui c'est sur mais la version 2013 aura moins de beugs, la béta est déjà très stable.


    Cordialement.

  • alex59
    Modifié (juin 2012)

    ######'o


    Un peu plus désespéré à chaque messages.


    Aucun avancement.


    Pour ma part, je vous avouerez moi non plus que j'hésiterai à reprendre BitDefender,


    Un antivirus de qualité mais je ne peut plus donner 5/5 au "centre/service technique", Donc..


    A moins que le service commercial fasse contre poids.


    Dans l'attente, cordialement.

  • Bonjour alexbergman,


    Je vous conseille d'adresser une demande auprès du service client en passant par le formulaire disponible depuis ce site, ils devraient logiquement vous proposer un geste commercial : http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjours Yann,


    Vous avze la liste des mises à jour qui seront diffusées cette semaine ?


    Cordialement

  • Bonjour titanic,


    Attention je n'ai pas dit que des mises à jour seraient diffusées cette semaine !


    J'ai indiqué seulement qu'il serait décidé cette semaine quelles mises à jour seraient diffusées prochainement sans attendre la totale disponibiilté de la 15.0.39. Et je n'ai toujours pas cette information, je suis toujours en attente, malheureusement comme vous.


    Cordialement,


    Yann

  • Désolé mais au lieux de nous dire depuis plusieur moi que (cette semaine) dite tout simplement que aucune date n'a été fixée.

  • Bonjour didier125,


    Je vous donnais l'information que les équipes me communiquaient. J'aurais préféré vous donner des informations plus précises ou vous dire dès le début que je n'avais pas de date de disponibilité pour éviter de donner de faux espoirs. Mais. il y a eu des complications à chaque fois lors les tests des correctifs, à cause de ça la mise à jour a été reportée régulièrement, j'en suis désolé.


    Cordialement,


    Yann

  • oui c'est sur mais la version 2013 aura moins de beugs, la béta est déjà très stable.


    Cordialement.


    La version 2013 beta a le meme probleme avec vlc et le streaming


    donc le probleme est important et la programmation se fait d'abord sur la version 2013 beta


    j'ai l'impression que 2012 est deja obsolete !!

  • Bonjour Yann,


    Vous avez des nouvelles de la lise à jour?

  • Bonjour titanic,


    La mise à jour de build est toujours prévue ainsi que le correctif pour les problèmes de Vlc, normalement courant juillet mais je ne préfère pas m'avance sur une date.


    Cordialement,


    Yann

  • alex59
    Modifié (juillet 2012)

    Hello :


    Bon toujours rien, Je me suis donc permis d'envoyer une requête afin d'obtenir un petit geste commerciale pour le v.2013


    Sinon j’espère que ça avance vraiment. Merci yann d'être encore présent et de répondre de votre mieux.


    Vous faites bien de ne pas vous prononcé sur une date "pour la maj".


    Dans l'attente. Cordialement.


    Bonne journée.

  • Bonjour alexbergman,


    La mise à jour approche (peut-être dans la semaine) mais elle sera déployée séparément (pas en même temps que la build 15.0.39).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Qu'est ce qui sera déployé séparément ?

  • La build 15.0.39 arrivera dans la semaine aussi ?

  • Bonjour titanic,


    Non la 15.0.39 ne sera pas déployée cette semaine..


    Il est possible uniquement que le correctif concernant les soucis de streaming avec Vlc soit déployé cette semaine, c'est tout ce que j'ai dit.


    Pour la 15.0.39, j'attends des précisions.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour titanic,


    Ce topic traite surtout du problème touchant Vlc et le streaming, c'est donc ce dysfonctionnement qui est concerné.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour


    15.0.39 deploye (15.0.39.1639)


    Probleme streaming VLC corrigé


    Merci la team

  • oui et l'erreur du mode portable aussi

  • Bonjour,


    La build 15.0.39 est en train de se déployer depuis hier en fin d'après-midi.


    Elle corrige notamment les problèmes de streaming avec Vlc.


    Pour vérifier que vous êtes bien en 15.0.39, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de Bitdefender qui se trouve dans le systray (dans la barre des tâches vers l'horloge) et choisissez 'à propos'. Si vous n'êtes pas en 15.0.39, ouvrez Bitdefender, cliquez sur Configuration puis sur l'onglet Mise à jour, cliquez sur 'Par défaut' puis retournez dans la console principale pour lancer une mise à jour. Cette mise à jour de build nécessitera un redémarrage, surveillez bien les événements concernant la mise à jour.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci beaucoup yann ADSLTV marche enfin de nouveaux, beaux travaille.

  • Bonjour à tous.


    La correction streaming avec vlc refonctionne pour ma part.


    Tout semble fonctionner correctement.


    Merci yann d'avoir était la pour nous. J'ai sue prolongée ma version de quelques mois.


    Je suis donc à ce jour pleinement satisfait des services proposer par bitdefender.


    Cordialement. Bon courage.