Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safebox Disparu

Bonjour,


je dispose de Total Security 2012, voici que mon espace de stockage Safebox a disparu, alors que depuis hier je l'ai fait passer à 30 Go, ce matin tout était encore normal.


Lorsque je me rends sur l'onglet Safebox de My Bitdender j'ai le message suivant "Pour utiliser Safebox, vous devez commencer par télécharger et installer sur votre ordinateur un produit comprenant le module Safebox, ou acheter une licence pour mettre à niveau votre produit.".


Un problème passager ?


D'avance merci


Michel

Réponses

  • Bonjour Michel-Be,


    Ouvrez Bitdefender et vérifiez bien que vous êtes bien enregistré en cliquant sur 'services en ligne' (votre adresse email doit être indiquée comme enregistrée). Si 'services en ligne' n'apparaît pas mais que vous voyez 'my bitdefender' c'est que l'enregistrement en ligne ne s'est pas fait correctement ou que vous avez réinstallé récemment sans finir l'enregistrement en ligne.


    Si tout est correct au niveau de l'enregistrement en ligne, il s'agit peut-être d'un problème momentané sur le site.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Michel-Be,


    Ouvrez Bitdefender et vérifiez bien que vous êtes bien enregistré en cliquant sur 'services en ligne' (votre adresse email doit être indiquée comme enregistrée). Si 'services en ligne' n'apparaît pas mais que vous voyez 'my bitdefender' c'est que l'enregistrement en ligne ne s'est pas fait correctement ou que vous avez réinstallé récemment sans finir l'enregistrement en ligne.


    Si tout est correct au niveau de l'enregistrement en ligne, il s'agit peut-être d'un problème momentané sur le site.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    il semble que cela ait été dû à un problème passager du site, cela fonctionne à nouveau avec ma capacité (30 Go) correcte.


    C'est probablement un point sur lequel devrait travailler Bitdefender c'est Safebox car la sauvegarde n'est pas complète (certains fichiers manquent) et n'est pas une copie conforme de ce qui a été sauvegardé.


    Merci pour la réactivité sur ce forum.


    Michel