Problème Bd 2012 Flash....

Bonjour à tous et merci du temps que vous accorderez à mon probleme.


Apparement je ne suis pas le seul à souffrir de la mise à jour 2012 concernant FlashPlayer.


J'ai essayé toutes les solution enoncées precedemment sans succes.


J'ai meme formaté mon PC et la tout fonctionne ! Tant que je ne réinstalle pas BitDefender 2012...


Enfin tout fonctionne... Si on installe Bd avant d'avoir fait toutes les mises à jours W Update ça plante complètement le PC.


J'ai donc compris au bout de 3 formatages comment si prendre, même si je trouve cela inadmissible.


Je n'ai jamais eu de soucis avec les versions précédentes.


Donc le choix et simple, soit j'installe Bd, soit je n'ai pas de son dans mes vidéos (Flux) Les MP3 ou divx fonctionnent eux parfaitement.


Je précise avoir tout essayé concernant flashplayer (dernière version), Ie, Firefox, Chrome... Rien n'y fait.


Je me retrouve donc a avoir acheté Bd Total Security 2012, réinstallé 3 fois Windows, mais utiliser Avast (Gratuit) afin d'avoir un minimum de sécurité.


Que faire ???


Merci de votre aide.


Afin d’être parfaitement objectif je precise que Bd 2012 ne pose aucun problème sur mes 2 portables tournant sous W7

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour à tous et merci du temps que vous accorderez à mon probleme.


    Apparement je ne suis pas le seul à souffrir de la mise à jour 2012 concernant FlashPlayer.


    J'ai essayé toutes les solution enoncées precedemment sans succes.


    J'ai meme formaté mon PC et la tout fonctionne ! Tant que je ne réinstalle pas BitDefender 2012...


    Enfin tout fonctionne... Si on installe Bd avant d'avoir fait toutes les mises à jours W Update ça plante complètement le PC.


    J'ai donc compris au bout de 3 formatages comment si prendre, même si je trouve cela inadmissible.


    Je n'ai jamais eu de soucis avec les versions précédentes.


    Donc le choix et simple, soit j'installe Bd, soit je n'ai pas de son dans mes vidéos (Flux) Les MP3 ou divx fonctionnent eux parfaitement.


    Je précise avoir tout essayé concernant flashplayer (dernière version), Ie, Firefox, Chrome... Rien n'y fait.


    Je me retrouve donc a avoir acheté Bd Total Security 2012, réinstallé 3 fois Windows, mais utiliser Avast (Gratuit) afin d'avoir un minimum de sécurité.


    Que faire ???


    Merci de votre aide.


    Afin d’être parfaitement objectif je precise que Bd 2012 ne pose aucun problème sur mes 2 portables tournant sous W7

    bonjour nonob,


    attention 2 antivirus sur un meme pc ça ne fait pas bon menage.


    si tu a vista sp1 installe le sp2,apres tu reinstalle bd.


    a tu suivi ces 2 liens avant de reinstaller:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28391


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    bon week end a toi.

  • bonjour nonob,


    attention 2 antivirus sur un meme pc ça ne fait pas bon menage.


    si tu a vista sp1 installe le sp2,apres tu reinstalle bd.


    a tu suivi ces 2 liens avant de reinstaller:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28391


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    bon week end a toi.


    Merci de ta réponse,


    Cependant je pense m’être mal exprimé.


    Je n'ai installé Avast que parce que je ne peux pas réinstaller BitDefender. Les 2 n'ont jamais été installé en même temps.


    Et j'ai ce problème en étant sous SP2.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Merci de ta réponse,


    Cependant je pense m’être mal exprimé.


    Je n'ai installé Avast que parce que je ne peux pas réinstaller BitDefender. Les 2 n'ont jamais été installé en même temps.


    Et j'ai ce problème en étant sous SP2.

    a tu suivi les 2 liens si dessus.
  • nonob
    Modifié (juillet 2012)

    J'ai suivi à la lettre les instructions. (à part le Patch Set ID Cleaner, dont je ne connaissais pas l'existence)


    Je veux bien essayer, même si je doute que le problème vienne de là... Surtout après 3 formatage et réinstallation Windows.)


    Qu'en pensez vous ?

  • Bonjour nonob,


    Ce que je peux vous dire c'est que les problèmes rencontrés avec le streaming et Bitdefender 2012 ne concernent que du streaming sur un un réseau local en se servant des fonctions multimédias d'un box. Cela ne concerne absolument pas les videos en flash que vous pouvez visionner depuis des sites comme Youtube. Merci de préciser comment vous visionnez ces videos en flash, sur quels sites ?


    Cordialement,


    Yann