Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Jouer à Diablo 3

Options

Bonjour,


J'aimerais savoir comment réussir à lancer diablo3 apparemment la version 2012 m'empêche de jouer...


Je commence vraiment à en avoir marre impossible d’utiliser VLC maintenant Diablo3 !


Vous pensez faire un pack sécurité qui fonctionne quand ????


Franchement Yann cela devient de plus en plus long !!!


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour dieuthegod,


    Si vous voulez que je vous réponde et que je puisse éventuellement vous dépanner, il faut être un peu plus précis !


    Qu'est-ce qui vous fait dire que Bitdefender bloque Diablo 3 ? Comment se manifeste ce blocage ? Avez-vous essayé de désactiver l'analyse à l'accès ou l'Active Virus Control pour test ?


    Quant à votre question sur un pack de sécurité qui fonctionne, je ne vous répondrais pas car il n'y aucune réponse à faire à ce genre de question !


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour dieuthegod,


    Si vous voulez que je vous réponde et que je puisse éventuellement vous dépanner, il faut être un peu plus précis !


    Qu'est-ce qui vous fait dire que Bitdefender bloque Diablo 3 ? Comment se manifeste ce blocage ? Avez-vous essayé de désactiver l'analyse à l'accès ou l'Active Virus Control pour test ?


    Quant à votre question sur un pack de sécurité qui fonctionne, je ne vous répondrais pas car il n'y aucune réponse à faire à ce genre de question !


    Cordialement,


    Yann


    J'ai exclue tous les fichiers de diablo 3 et cela fonctionne maintenant. Réponse trouvée sur le forum anglais.


    Pour le reste j'aimerais vraiment que le pack sécurité fonctionne avec VLC et ça fait 7 mois que l'on attend !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour dieuthegod,


    Pour vous répondre à propos de Vlc, attention ! Vlc fonctionne avec Bitdefender pour de la lecture en local de fichier, c'est uniquement lors de streaming dans des situations particulières (notamment avec serveur de fichier en local passant par la box internet) qu'il y a un problème. Le correctif devrait arriver prochainement, j'attends des nouvelles j'espère aujourd'hui.


    Cordialement,


    Yann