Bloquage Récupération Liste Freebox Tv [Corrigé, à confirmer]

Bonjour,


Je rencontre ce problème sur 2 postes (un fixe et un portable). Je ne peux plus récupérer la liste des chaînes de la Freebox TV.


Pouvez-vous m'aider ?


Merci.

Réponses

  • enzyme
    Modifié (janvier 2012)

    Je précise que je rencontre ce problème avec l'application VLC. Le problème ne se reproduit pas avec BIS 2011.

  • Bonjour enzyme,


    Il semble que ce problème que vous rencontrez avec VLC ressemble au soucis décrit dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=30816


    Si vous désactivez le parefeu, est-ce que cela fonctionne ?


    Sinon, si vous désactivez l'Analyse à l'accès et l'Active Virus Control (Configuration, Antivirus) c'est toujours pareil ?


    Cordialement,


    Yann

  • J'ai désactivé les 3 et ça ne fonctionne toujours pas. Dois-je essayer la solution de l'autre topic ou souhaitez-vous prendre la main ?

  • Bonjour enzyme,


    Oui essayez la manipulation suivante et indiquez-moi si le problème persiste ensuite :


    - ouvrez Bitdefender


    - sur l'onglet 'Mise à jour' passez 'Automatique' sur Off, choisissez en permanence (le temps du test)


    - ensuite redémarrez en mode sans échec de Windows


    - une fois en mode sans échec, rendez-vous dans le répertoire d'installation de Bitdefender, C:\Program Files\BitDefender\Bitdefender 2012


    - renommez le fichier bdtl.dll en bdtl.old


    - redémarrez Windows normalement


    Cordialement,


    Yann

  • Avez-vous des nouvelles quant à la correction de ce bug ?

  • Bonjour,


    Des problèmes similaires ont été corrigés par mise à jour automatique lors de la mise en place de la build 15.0.37.1561. Les développeurs travaillent actuellement sur ce dysfonctionnement, le correctif est actuellement en phase de test et devrait intervenir prochainement.


    Cordialement,


    Yann

  • Deux mois se sont écoulés et toujours rien, je vois qu'une nouvelle version est en préparation alors que l'ancienne n'est pas complètement fonctionnelle. Je suis un bon client de votre produit mais je commence à regarder ailleurs s'il n'y a pas une meilleure offre.

  • Bonjour enzyme,


    Je suis désolé du temps que prend le correctif. En fait il y a pas d'autres problèmes similaires corrigés et celui concernant certaines versions de Vlc a posé plus de soucis. Il est prévu que cela soit corrigé dans la 15.0.39 qui devrait arriver sous peu.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci de vos réponses toujours aussi rapides.

  • Bonjour,


    La build 15.0.39 est en train de se déployer depuis hier en fin d'après-midi. Elle corrige notamment de nombreux problèmes rencontrés lors de streaming avec Vlc, vérifiez si suite à cette mise à jour votre soucis ne se manifeste plus.


    Pour vérifier que vous êtes bien en 15.0.39, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de Bitdefender qui se trouve dans le systray (dans la barre des tâches vers l'horloge) et choisissez 'à propos'. Si vous n'êtes pas en 15.0.39, ouvrez Bitdefender, cliquez sur Configuration puis sur l'onglet Mise à jour, cliquez sur 'Par défaut' puis retournez dans la console principale pour lancer une mise à jour. Cette mise à jour de build nécessitera un redémarrage, surveillez bien les événements concernant la mise à jour.


    Cordialement,


    Yann