Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Changement D'ordinateur

Options

Bonsoir.


Mon ancien ordi a rendu l'âme et j'ai un abonnement en cours de bitdefender total sécurity 2012 encore valide. Je n'arrive pas à le mettre sur le nouvel ordi!!! Je rentre ma clef de licence mais on me redemande de payer 50 Euros...Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...Je suis en train de m'arracher les cheveux...Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir.


    Mon ancien ordi a rendu l'âme et j'ai un abonnement en cours de bitdefender total sécurity 2012 encore valide. Je n'arrive pas à le mettre sur le nouvel ordi!!! Je rentre ma clef de licence mais on me redemande de payer 50 Euros...Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...Je suis en train de m'arracher les cheveux...Merci

    bonjour nazore,


    a tu telecharger la bonne version de bitdefender version 32bit ou 64bit?


    envoye en message privee a -yann- (support technique) ton adresse mail ainsi que ta cle de licence pour cela clique sur -yann- puis send message.


    ne post rien de perso sur le forum,email,mon,adresse,cle d'activation,......


    bonne fin de week end.