Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Supprimer Un Programme De L'activité Du Pare-feu

Options

Bonsoir à tous,


Je vous écris car j'ai un problème qui m'énerve on ne peut plus et que je n'arrive pas à régler seul.


En effet, j'essaye de jouer sur un serveur de jeu en ligne (dont je ne citerai le nom) mais cela est sans succès car Bitdefender bloque - si j'ai bien compris- l'activité de ce programme qu'est java (voir ci-dessous)


WYvDaGx.jpg


J'ai bien essayé de l'autoriser, lui et tout les autres programmes liés au serveur, en créant des nouvelles règles d'applications pour permettre de débloquer leurs ports, mais rien n'y fait..!


Je tiens à rajouter que je suis presque certains que le problème vient de là car j'ai réussi la manip une fois, mais je ne sais plus comment j'avais fait...


Je possède la version Bitdefender Total Security 2012 - Build 15.0.38.1604


Merci à ceux qui pourront m'aider,


Cordialement,


Koinzell.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir à tous,


    Je vous écris car j'ai un problème qui m'énerve on ne peut plus et que je n'arrive pas à régler seul.


    En effet, j'essaye de jouer sur un serveur de jeu en ligne (dont je ne citerai le nom) mais cela est sans succès car Bitdefender bloque - si j'ai bien compris- l'activité de ce programme qu'est java (voir ci-dessous)


    WYvDaGx.jpg


    J'ai bien essayé de l'autoriser, lui et tout les autres programmes liés au serveur, en créant des nouvelles règles d'applications pour permettre de débloquer leurs ports, mais rien n'y fait..!


    Je tiens à rajouter que je suis presque certains que le problème vient de là car j'ai réussi la manip une fois, mais je ne sais plus comment j'avais fait...


    Je possède la version Bitdefender Total Security 2012 - Build 15.0.38.1604


    Merci à ceux qui pourront m'aider,


    Cordialement,


    Koinzell.

    bonjour koinzell,


    a tu regarder dans evenement puis pare feu pour voir s'il n'y a rien de bloquer!!!!


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    si le probleme tente une reparation de bitdefender.


    bon week end.

  • Bonjour fedor, tout d'abord merci pour ta réponse.


    Alors, je viens de regarder dans les événement du pare feu et il a bien écrit que l'application javaw.exe a été autorisé à se connecter ! Cependant il apparait toujours dans la fenêtre d'activité (je commence à me demander si ce n'est pas normal..)


    Au niveau des antivirus, antimalware, antispyware (etc).. et logiciel d'optimisation je n'ai rien de tout ça sur le pc.


    Je viens de désactiver le pare-feu windows et windows defender mais la situation n'a pas évolué..


    Merci tout de même,


    Koinzell.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor, tout d'abord merci pour ta réponse.


    Alors, je viens de regarder dans les événement du pare feu et il a bien écrit que l'application javaw.exe a été autorisé à se connecter ! Cependant il apparait toujours dans la fenêtre d'activité (je commence à me demander si ce n'est pas normal..)


    Au niveau des antivirus, antimalware, antispyware (etc).. et logiciel d'optimisation je n'ai rien de tout ça sur le pc.


    Je viens de désactiver le pare-feu windows et windows defender mais la situation n'a pas évolué..


    Merci tout de même,


    Koinzell.

    bonjour koinzell,


    oui je pense que cela est normal.


    essaye une reparation bitdefender.


    bon week end.

  • Roby Net
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Je vous écris car j'ai un problème qui m'énerve on ne peut plus et que je n'arrive pas à régler seul.


    En effet, j'essaye de jouer sur un serveur de jeu en ligne (dont je ne citerai le nom) mais cela est sans succès car Bitdefender bloque - si j'ai bien compris- l'activité de ce programme qu'est java (voir ci-dessous)


    WYvDaGx.jpg


    J'ai bien essayé de l'autoriser, lui et tout les autres programmes liés au serveur, en créant des nouvelles règles d'applications pour permettre de débloquer leurs ports, mais rien n'y fait..!


    Je tiens à rajouter que je suis presque certains que le problème vient de là car j'ai réussi la manip une fois, mais je ne sais plus comment j'avais fait...


    Je possède la version Bitdefender Total Security 2012 - Build 15.0.38.1604


    Bonjour,


    Java n'est pas bloqué, au contraire, il y a un port ouvert en attente, le 25565, ce qui est très étonnant, jamais vu ça en jeu personnellement, tu es certain de la qualité de ton jeu?...


    Passe donc à la version 2014 et mets le pare feu en mode automatique, ça t'évitera des ennuis.