Trojan.generic.kdv.304118

Bonjour,


Depuis plusieurs jours, mon PC (qui tourne sous Windows Vista Edition Intégrale SP2) est ralenti au bout de plusieurs minutes (durée variable avant ralentissement).


Un pop up apparaît alors à plusieurs reprises indiquant que BD a bloqué un virus "Trojan.Generic.KDV.304118" accédé par "agent.exe", destination "C:\Windows\Temps\tmp000xxxxxxx" et indiquant que l'accès au fichier a été bloqué.


Lorsque je lance une Analyse Complète ou une Analyse Approfondie, BD Total Security 2011 indique avoir trouvé un grand nombre d'éléments infectés (cf. doc en P.J.).


Malgré la traitement par BD et le redémarrage du PC, le problème ressurgit au bout de plusieurs minutes selon descriptif ci-dessus.


J'ai fait appel au Service Technique qui m'a répondu très rapidement (merci pour la réactivité) en m'invitant à suivre la démarche suivante :


Bonjour,


Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de


protection BitDefender.


Lancez BitDefender, cliquez sur >> Options >> Mode Expert >>.


Allez dans >> Antivirus >> Résident >> décochez la case "Protection en temps réel".


Cliquez ensuite sur >> Démarrer >> Programmes >> Accessoires >> Outils Système >> Nettoyeur de disque >> dans l'onglet "Nettoyage de disque" veuillez cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers non utilisés" puis cliquez sur "OK".


Activez BitDefender, pour ce faire, lancer BitDefender, allez dans >> Antivirus >> Résident >> cochez la case "Protection en temps réel".


Cordialement.


David Call


Analyste Laboratoires BitDefender France / Editions Profil


mais malheureusement, cela ne fonctionne pas.


Merci par avance pour toute l'aide apportée en vue de l'éradication de cette sale bestiole.


Bonne Journée

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=8207" data-fileid="8207" rel="">BitDefender_KDV_304118_110824.doc