Bonjour à tous,
j'ai encore de grave problèmes avec cette 'nouvelle' version de BIS 2012 (quand même presque 1 mois après sa sortie...) :
- Un des plus grave, c'est la mise à jour qui se met toujours sur off. Rien à faire, même sur une installation fraiche, toujours sur off.
- De plus en plus souvent, le processus 'bdagent.exe' plante, et impossible de naviguer par la suite !
- Lors d'une video flash (youtube,etc...), le navigateur freeze quelque seconde.
- Quelques options que j'ai modifié se remette à zéro, notamment dans le pare-feu, l'analyse de ports, règles générales, règles d'adaptateurs.
- Un pc qui n'a jamais planté, a complètement planté 2 fois, obliger de faire reset...
- A l'instant, sur un autre pc, j’appuie pour mettre à jour, puis un bel écran bleu, et plus rien. (coïncidence ?)
ça affiche le boot, le logo windows mais aprés plus rien. Je viens de vérifier, le ventilateur de la carte graphique ne tourne plus, c'est quand même troublant.
- Pour faire une analyse complète, BIS 2011 mettait environ 3h sur mon pc, la il m'annonce 22h, et 126h sur un autre.
Et encore un petit - pour l'absence de la barre d'activité que je trouvais très pratique...
Je suis libre pour faire quelque test, mais je vais repasser sous peu à la version BIS 2011, beaucoup trop de problèmes à mon goût.