Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Internet Security 2012 + Opera [Résolu]

Options
2»

Réponses

  • Bonjour,


    Je me permets d'intervenir dans cette discussion, car comme beaucoup, je rencontre les mêmes soucis.


    J'aimerais savoir si depuis cette mise à jour, vos problèmes persistent ou non, car la discussion semble s'être arrêtée.


    J'ai actuellement Bitdefender 2012, et Opera 11.52.


    Comment savoir si ma version de Bitdefender est à jour ? Il semblerait que les problèmes soient reglés pour vous, mais pas pour moi, ce qui me laisse penser que j'utilise une plus vielle version.


    Ce problème commence à devenir vraiment ennuyant, c'est pourquoi j'aimerais trouver une solution au plus vite.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Alkoor,


    Le problème semble être bien résolu avec tous les dernières version d'Opera.


    Pour vérifier que Bitdefender est bien à jour, ouvrez la console, cliquez sur 'Mettre à jour', attendez que la mise à jour se termine. Ensuite cliquez sur 'Evénements' et sur l'onglet 'Mise à jour', regardez s'il est indiqué que la mise à jour s'est bien terminée et si un redémarrage est demandé. D'ailleurs redémarrez Windows même si aucun redémarrage n'est demandé, pour être sûr.


    Ensuite cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de bitdefender qui se trouve dans la barre des tâches et choisissez 'A propos'. Quelle version de Build est indiquée ?


    Cordialement,


    Yann

  • Tout est mis à jour, et il y a eu un redémarrage.


    La version de build est 15.0.34.1437.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Alkoor,


    Est-ce que le problème persiste ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Le problème semble être résolu.


    Merci de votre aide.


    Bonne journée.