Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Changer/récupérer Un Mot De Passe Oublié ?

Options
135

Réponses

  • Bonjour,


    Même souci sur un Bitdender 2011 installé sur un Windows Server 2003 (serveur de la mairie) : le mot de passe a été "perdu" et Bitdefender est désactivé.


    Comment changer le mot de passe pour pouvoir remettre en route et vérifier le paramétrage de Bitdefender ?


    Merci !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Même souci sur un Bitdender 2011 installé sur un Windows Server 2003 (serveur de la mairie) : le mot de passe a été "perdu" et Bitdefender est désactivé.


    Comment changer le mot de passe pour pouvoir remettre en route et vérifier le paramétrage de Bitdefender ?


    Merci !

    bonsoir chabi01,


    -yann- (support technique) t'enverra la procedure a suivre par message privé demain matin.


    bonne soirée.

  • bonsoir chabi01,


    -yann- (support technique) t'enverra la procedure a suivre par message privé demain matin.


    bonne soirée.


    Merci ! J'attends demain matin alors :)

  • J'ai le même problème, j'ai mis un mot de passe pour éviter que ma fille ne touche à la configuration de bit defender 2015 ET je l'ai


    comme d'autres par ici :rolleyes: royalement oublié alors pouvez-vous m'aider car j'ai eu beau le désinstaller avec l'outil de désinstallation, le mot de


    passe lui est resté :wacko: c'est sécurisant mais fatiguant .. à l'aide SVP !! comment dois-je faire pour supprimer ce mot de passe ? Merci !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    J'ai le même problème, j'ai mis un mot de passe pour éviter que ma fille ne touche à la configuration de bit defender 2015 ET je l'ai


    comme d'autres par ici :rolleyes: royalement oublié alors pouvez-vous m'aider car j'ai eu beau le désinstaller avec l'outil de désinstallation, le mot de


    passe lui est resté :wacko: c'est sécurisant mais fatiguant .. à l'aide SVP !! comment dois-je faire pour supprimer ce mot de passe ? Merci !

    bonsoir javita,


    pareil que chabi01!!!!


    -yann- (support technique) t'enverra la procedure a suivre par message privé demain matin.


    bonne soirée.

  • Ouf quelle prise en charge Génial !! C'est super merci bien donc j'attends demain avec impatience, mais enfin soulagé ! Merci et bonsoir ! je vous tiendrai au courant ! (car ça peut rassurer tous ceux qui se retrouvent dans cette situation ! )

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Javita,


    Je vous envoie un message privé.

  • Bonjour Yann,


    Pouvez-vous m'envoyer la procédure ?


    Merci !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Chabi01,


    Je vous envoie un message privé.

  • Merci !

  • Et bien Merci Monsieur ! :rolleyes: c'est OK !

  • Merci !


    Bonjour,


    J'ai fait la manip indiquée ...rien trouvé au niveau de l'information recherchée indiquée par Yann... ?


    Si besoin, j'ai fait un export complet des informations que je peux envoyer...


    Merci !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Chabi01,


    Je ne comprends pas, vous n'avez pas trouvé la clé de registre ?


    Vous avez toujours la demande du mot de passe pour accéder à la console ?

  • Bonjour Chabi01,


    Je ne comprends pas, vous n'avez pas trouvé la clé de registre ?


    Vous avez toujours la demande du mot de passe pour accéder à la console ?


    Bonjour,


    Effectivement, je n'ai pas trouvé la clé de registre.


    J'ai vérifié : la version installée (version boite) est "BitDefender Internet Security 2011".


    Si nécessaire, j'ai exporté tout le registre en fichier reg si vous voulez y jeter un oeil...


    Merci pour votre aide :)


    Xavier

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Chabi01,


    Bizarre. Dans ce cas là, la seule solution est de télécharger BitDefender Uninstall Tool:


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...nstall_Tool.exe


    Ensuite redémarrez en mode sans échec et exécutez Bitdefender Uninstall Tool, cela supprimera Bitdefender de votre système.


    Redémarrez Windows normalement puis téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:


    http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe


    Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite.


    Vous pourrez ensuite le réinstaller Bitdefender, mais je vous conseille de passer à une version plus récente que la version 2011.

  • Bonjour comme beaucoup je suis bloque car il y a un mot de passe dans les parametres alors que je ne me souviens pas l'avoir renseigné.


    Pouvez vous me donner la marche a suivre.

  • Lionet
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour comme beaucoup je suis bloque car il y a un mot de passe dans les parametres alors que je ne me souviens pas l'avoir renseigné.


    Pouvez vous me donner la marche a suivre.


    Bonjour fontan139,


    Je ne sais si les administrateurs de BD seront là d'ici lundi, nous sommes Noël, et pas mal de gens en France font le "pont"... Je le vois dans ma boîte, les bureaux seront bien vides demain vendredi...


    Un peu de patience svp.


    Il y a aussi le mot de passe pour accéder à MyBitdefender et voir ses numéros de licence si on a oublié de les noter sur un répertoire, ce sera l'occasion de le demander si tu ne l'as pas non plus.


    :)


    A+


    L

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fontan139,


    Je vous envoie un message privé.

  • jefr3
    Options

    Bonjour Mr -Yann-


    J'ai le même problème sur un BD 2015 AV Plus.


    Pourriez vous également m'envoyé la solution via message privée ?


    Dans l'attente, d'avance je vous remercie.


    Bien cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jefr3,


    Je vous envoie un message privé.

  • Bonjour,


    J'ai [FNAC] Total Security 2014 et je veux modifier les paramètres de mon profil mais impossible on me demande un mot de passe depuis longtemps oublié... Comment faire ? Je pourrais avoir la procédure ?


    Merci !

  • Lionet
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour,


    J'ai [FNAC] Total Security 2014 et je veux modifier les paramètres de mon profil mais impossible on me demande un mot de passe depuis longtemps oublié... Comment faire ? Je pourrais avoir la procédure ?


    Merci !


    Bonjour nedel1572,


    Bienvenue sur le forum!


    Si vous avez oublié votre mdp pour votre compte Mybitdefender, il faut attendre lundi le retour de Yann. Il n'y a pas de support technique le week-end.


    Avez vous vraiment créé un compte Mybitdefender? C'st peut-être aussi la raison pour laquelle vous ne pouvez pas retrouver de mdp.


    ex: compte Bitdefender


    Par ailleurs, il est préférable de mettre le message dans BD 2014 (même si le sujet du fil est similaire).


    La prochaine fois, notez vos mots de passe sur un répertoire, c'est plus simple.


    Cordialement,


    :)


    L.

  • Ah super Lionet merci pour ta réponse.


    Alors oui j'ai un compte Bitdefender, mais j'ai l'impression que le mot de passe du compte n'est pas le même que le mot de passe de l'antivirus. Je me trompe ?


    Et oui ça me servira de leçon la prochaine fois je noterai tout ça.


    Bon weekend !


    N.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nedel1572,


    Non le mot de passe de votre compte MyBitdefender n'est pas le même que celui défini pour protéger la modification des paramètres dans la console de Bitdefender.


    Je vous envoie par message privé la procédure pour supprimer le mot de passe d'accès à la consol.

  • toby1
    Options

    Bonjour tout le monde,


    je viens migrer vers windows 10 et réinstaller bitdifender internet security 2015, mais voila il me demande toujours mon mot de passe pour changer certains parametres, mais malheureusement je me souviens plus du mot de passe. J'ai besoin d'aide pour réinitaliser le mot de passe de Bitdefender, merci.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour tout le monde,


    je viens migrer vers windows 10 et réinstaller bitdifender internet security 2015, mais voila il me demande toujours mon mot de passe pour changer certains parametres, mais malheureusement je me souviens plus du mot de passe. J'ai besoin d'aide pour réinitaliser le mot de passe de Bitdefender, merci.

    bonjour toby1,


    quel mot de passe,celui de mybitdefender ou celui des parametres generaux(protection par mot de passe)?


    -yann- ou -max- (support technique) t'enverrons la procedure a suivre par message privé car le week end il n'y a personnes du support technique.


    bon week end.

  • toby1
    Options
    bonjour toby1,


    quel mot de passe,celui de mybitdefender ou celui des parametres generaux(protection par mot de passe)?


    -yann- ou -max- (support technique) t'enverrons la procedure a suivre par message privé car le week end il n'y a personnes du support technique.


    bon week end.


    Salut fedor,


    c'est le mot de passe général/protection par mot de passe

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Salut fedor,


    c'est le mot de passe général/protection par mot de passe

    bonjour toby1,


    ok donc le support technique t'enverra la procedure a suivre par message privé lundi matin.


    bon week end.

  • toby1
    Options
    bonjour toby1,


    ok donc le support technique t'enverra la procedure a suivre par message privé lundi matin.


    bon week end.


    Bonjour,


    je n'ai toujours pas eu de réponse par mp :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour,


    je n'ai toujours pas eu de réponse par mp :)

    bonjour toby1,


    je me renseigne pour une intervention du support technique.


    bonne journée.

  • Anthonyf
    Modifié (août 2015)
    Options

    Bonjour, j'ai un problème avec le mot de passe concernant les paramètres de bitdefender multidevice 2015. Je ne l'ai plus et je ne peux plus rien changer. Internet étant bloquer par l'antivirus, je vous joins par téléphone.


    Comment réinitialiser le mot de passe ?


    Merci par avance pour vos retours.


    Cordialement


    Anthof

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, j'ai un problème avec le mot de passe concernant les paramètres de bitdefender multidevice 2015. Je ne l'ai plus et je ne peux plus rien changer. Internet étant bloquer par l'antivirus, je vous joins par téléphone.


    Comment réinitialiser le mot de passe ?


    Merci par avance pour vos retours.


    Cordialement


    Anthof

    bonsoir anthof,


    -yann- (support technique) t'enverra la procedure a suivre demain matin par message privé.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Anthof,


    Je vous envoie la procédure par message privé.

  • Bonjour,


    Dans le même cas de figure, je n'arrive pas à récupérer le mot de passe des paramètres généraux, malgré la désinstallation et la réinstallation de la solution.


    Pouvez vous m'envoyez la manipulation à effectuer svp?


    Merci d'avance,

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Dans le même cas de figure, je n'arrive pas à récupérer le mot de passe des paramètres généraux, malgré la désinstallation et la réinstallation de la solution.


    Pouvez vous m'envoyez la manipulation à effectuer svp?


    Merci d'avance,

    bonjour mcoge,


    -yann- (support technique) t'enverra la procedure a suivre par message privé.


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mcoge,


    Je vous envoie un message privé.

  • Bonjour,


    J'ai moi aussi le meme probleme. pour le mot de passe de configuration.


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour igsas,


    Je vous envoie un message privé.

  • KaysAA
    Options

    Bonjour,


    Je viens de réinitialiser mon mot de passe sur mon profil Bitdefender mais cela ne fonctionne que pour l'ouverture de l'anti virus mais pas pour les paramètres généraux.


    Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?


    Merci par avance.


    KAA

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ariles BENANE,


    Quand vous dites que vous avez réinitialisé votre mot de passe, vous parlez du mot de passe de votre compte Bitdefender Central je suppose ? Ce mot de passe ne concerne votre compte uniquement, ça n'est pas celui qui protège l'accès à l'interface de Bitdefender où se trouvent les paramètres.

  • KaysAA
    Options
    Bonjour Ariles BENANE,


    Quand vous dites que vous avez réinitialisé votre mot de passe, vous parlez du mot de passe de votre compte Bitdefender Central je suppose ? Ce mot de passe ne concerne votre compte uniquement, ça n'est pas celui qui protège l'accès à l'interface de Bitdefender où se trouvent les paramètres.


    Bonjour Yann,


    Je n'avais pas vu votre réponse.


    Il y a deux mots de passe, l'un qui me permet d'accéder à mes informations. Celui-la je l'ai.


    Par contre celui concernant le paramétrage de mon anti virus celui-ci impossible de remettre la main dessus et je ne trouve pas comment le réinitialiser.


    Je vous remercie par avance.


    Cordialement.


    KAA

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    [quote name='Ariles BENANE' date='Feb 5 2016, 11:00 PM' post='250149'


    Bonjour Yann,


    Je n'avais pas vu votre réponse.


    Il y a deux mots de passe, l'un qui me permet d'accéder à mes informations. Celui-la je l'ai.


    Par contre celui concernant le paramétrage de mon anti virus celui-ci impossible de remettre la main dessus et je ne trouve pas comment le réinitialiser.


    Je vous remercie par avance.


    Cordialement.


    KAA


    bonjour ariles benane,


    -yann-(support technique) t'enverra la procedure a suivre par message privé a partir de lundi matin car le week end il n'y a personnes du support technique.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ariles BENANE,


    Je vous envoie un message privé.

  • Bonjour Yann et les autres,


    même souci que les autres. Depuis le changement vers la nouvelle interface 2016, je ne me souviens pas avoir valider de mot de passe et celui de la précédente version est invalide. Il s'agit du mot de passe pour le paramétrage interne.


    Merci d'avance pour votre aide, Yann


    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Yann et les autres,


    même souci que les autres. Depuis le changement vers la nouvelle interface 2016, je ne me souviens pas avoir valider de mot de passe et celui de la précédente version est invalide. Il s'agit du mot de passe pour le paramétrage interne.


    Merci d'avance pour votre aide, Yann


    Cordialement

    bonjour phaeton_1791,


    -yann- (support technique) t'enverra la procedure a suivre par message privé.


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour phaeton_1791,


    Je vous envoie un message privé (vous inquiétez pas si vous êtes averti d'avoir été modéré, c'est une mauvaise manipulation de ma part).

  • Merci Yann,


    l'opération indiquée s'est bien déroulée !


    bonsoir chez vous !


  • Bonjour à tous, 


    J'ai le même souci, je viens de renouveler ma licence en achetant un Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 et je n'arrive pas à me connecter sur la centrale Bitdefender car mot de passe invalide et impossible à réinitialiser. Je ne reçois pas le mail. 


    Comment faire? Si quelqu'un peut m'aider, je suis désespérée!


    Cordialement,


    Fra,

  • Yann A.
    Options


    11 hours ago, Fran said:



    Bonjour à tous, 


    J'ai le même souci, je viens de renouveler ma licence en achetant un Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 et je n'arrive pas à me connecter sur la centrale Bitdefender car mot de passe invalide et impossible à réinitialiser. Je ne reçois pas le mail. 


    Comment faire? Si quelqu'un peut m'aider, je suis désespérée!


    Cordialement,


    Fra,



    Bonjour,


    Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central.


  • Bonjour,


    J'ai aussi le même problème, j'ai installé bitdefender endpoint security depuis 2012 sur une machine et maintenant j'ai besoin désinstaller pour des raison professionnelles mais je ne me rappel plus le mot de passe. Pouvez-vous m'aider?


    Merci