Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Changer/récupérer Un Mot De Passe Oublié ?

Options
124

Réponses

  • Yann A.
    Options


    10 minutes ago, bodry24 said:



    Bonjour,


    J'ai aussi le même problème, j'ai installé bitdefender endpoint security depuis 2012 sur une machine et maintenant j'ai besoin désinstaller pour des raison professionnelles mais je ne me rappel plus le mot de passe. Pouvez-vous m'aider?


    Merci



    Merci de poster votre message dans la partie Entreprise ou de contacter le support Entreprise (par mail ou téléphone).

    Je vous envoie les informations pour contacter le support Entreprise par message privé.


  • Bonjour,


    je me suis inscrit car moi aussi j'ai besoin de récupérer mon mot de passe de paramètres généraux.

    Merci pour votre assistance, 


    cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir nietz,


    -yann- (support technique) t'enverra la procedure a suivre a partir de lundi matin par message privé.


    bonne soirée.



  • On 16/09/2016 at 8:55 AM, yann2 said:



    Bonjour,


    Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central.



    Bonjour,


    Je suis revendeur et dois régulièrement installer vos produits. Depuis le version 2016 et l'obligation de passer par un compte Bitdefender Central, lors de la création de ce compte je suis souvent confronté au message " l'adresse email est déjà utilisée". Et bien entendu, mes clients ont oublié le mot de passe qu'ils ont un jour créé par 'obligation'. Tout cela ne serait qu'un demi mal si la procédure de ré-initialisation du mot de passe fonctionnait mais ... non. JAMAIS un client n'a reçu le lien pour ré-initialiser son mot de passe (les dossiers indésirables et spams sont bien entendu vérifiés).


    Est-il possible de corriger ce problème ?


    Merci !


    Pierre

  • Yann A.
    Options


    7 minutes ago, Pierre Dochy said:



    Bonjour,


    Je suis revendeur et dois régulièrement installer vos produits. Depuis le version 2016 et l'obligation de passer par un compte Bitdefender Central, lors de la création de ce compte je suis souvent confronté au message " l'adresse email est déjà utilisée". Et bien entendu, mes clients ont oublié le mot de passe qu'ils ont un jour créé par 'obligation'. Tout cela ne serait qu'un demi mal si la procédure de ré-initialisation du mot de passe fonctionnait mais ... non. JAMAIS un client n'a reçu le lien pour ré-initialiser son mot de passe (les dossiers indésirables et spams sont bien entendu vérifiés).


    Est-il possible de corriger ce problème ?


    Merci !


    Pierre



    Bonjour,


    La procédure de réinitialisation fonctionne. Cependant vos clients avaient certainement un ancien compte Bitdefender, MyBitdefender, qui permet de se connecter à Bitdefender Central. Mais si le mot de passe de cet ancien compte ne fonctionne pas, s'il a été oublié, ça n'est pas depuis le site de Bitdefender Central qu'il faut passer pour demander la réinitialisation, mais depuis my.bitdefender.com


    De plus, si le client a indiqué une fausse adresse email ou a faite une erreur dans la saisie de l'adresse email pour son compte Bitdefender Central, il sera impossible de réinitialiser le mot de passe si le client a oublié son mot de passe. Ce qui est logique, vu que l'adresse email saisie n'existe pas. C'est assez fréquent pour que je vous signale cette hypothèse également.



  • 1 hour ago, yann2 said:



    Bonjour,


    La procédure de réinitialisation fonctionne. Cependant vos clients avaient certainement un ancien compte Bitdefender, MyBitdefender, qui permet de se connecter à Bitdefender Central. Mais si le mot de passe de cet ancien compte ne fonctionne pas, s'il a été oublié, ça n'est pas depuis le site de Bitdefender Central qu'il faut passer pour demander la réinitialisation, mais depuis my.bitdefender.com


    De plus, si le client a indiqué une fausse adresse email ou a faite une erreur dans la saisie de l'adresse email pour son compte Bitdefender Central, il sera impossible de réinitialiser le mot de passe si le client a oublié son mot de passe. Ce qui est logique, vu que l'adresse email saisie n'existe pas. C'est assez fréquent pour que je vous signale cette hypothèse également.



    Merci pour cette réponse, je ne tarderai pas d'essayer.


    Votre explication est 'logique', cependant, si je puis me permettre une remarque, pourquoi ne pas 'mentionner' cela clairement dans la procédure de ré-initialisation du mot de passe de Bitdefender Central (exemple de commentaire : Si un mot de passe a été créé avec une version ancienne d'un produit Bitdefender, veuillez utiliser le lien suivant ... pour ré-initialiser votre mot de passe). Et / ou tout autre solution (à mon avis facile à mettre en oeuvre), pour guider directement le client vers la bonne procédure (et dans tous les cas, NE PAS faire croire au client qu'un email lui a été envoyé alors que ce n'est manifestement pas le cas).


    Encore merci !


    Pierre


     

  • Yann A.
    Options


    1 minute ago, Pierre Dochy said:



    Merci pour cette réponse, je ne tarderai pas d'essayer.


    Votre explication est 'logique', cependant, si je puis me permettre une remarque, pourquoi ne pas 'mentionner' cela clairement dans la procédure de ré-initialisation du mot de passe de Bitdefender Central (exemple de commentaire : Si un mot de passe a été créé avec une version ancienne d'un produit Bitdefender, veuillez utiliser le lien suivant ... pour ré-initialiser votre mot de passe). Et / ou tout autre solution (à mon avis facile à mettre en oeuvre), pour guider directement le client vers la bonne procédure (et dans tous les cas, NE PAS faire croire au client qu'un email lui a été envoyé alors que ce n'est manifestement pas le cas).


    Encore merci !


    Pierre


     



    Effectivement, il y avait un manque d'informations, je ne le nie pas. Cela devrait être corrigé d'ici la fin du mois j'espère. Il sera normalement possible de réinitialiser des mots de passe d'ancien compte depuis la page de loggin de Bitdefender Central.


  • Bonjour,


    Je suis également dans la même situation, sous Windows 10 64 bits (bitdefender total security 2017)


    Pourriez-vous m'aider svp?


    Merci

  • Yann A.
    Options


    12 minutes ago, Flanger said:



    Bonjour,


    Je suis également dans la même situation, sous Windows 10 64 bits (bitdefender total security 2017)


    Pourriez-vous m'aider svp?


    Merci



    Bonjour,


    Merci de préciser quelle est votre demande. Vous ne vous souvenez plus du mot de passe d'accès à l'interface de Bitdefender ?

  • Flanger
    Modifié (novembre 2016)
    Options


    Je ne me souviens plus du mot de passe des paramètres généraux. Celui qu'on me demande quand je veux désactiver l'autopilot ou établir des règles pour le pare feu. Merci pour votre aide 

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir flanger,


    -yann- (support technique) t'enverra la procedure a suivre a partir de demain matin par message privé.


    bonne soirée.


  • Merci fedor,


    Bonne soirée à vous également


  • Bonjour yann2,


    Un tout grand MERCI! 


    La manipulation a parfaitement fonctionné ;)


    Cordialement,


    Flanger (Olivier)


  • Je ne me souviens plus du mot de passe des paramètres généraux. Celui qu'on me demande quand je veux désactiver l'autopilot ou établir des règles pour le pare feu. Merci pour votre aide 

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir gillou,


    -yann- (support technique) t'enverra la procedure a suivre a partir de demain matin par message privé.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    On 05/11/2016 at 3:18 PM, gillou said:



    Je ne me souviens plus du mot de passe des paramètres généraux. Celui qu'on me demande quand je veux désactiver l'autopilot ou établir des règles pour le pare feu. Merci pour votre aide 



    Bonjour,


    Je vous envoie un message privé.


  • Bonjour, 


     


    De même pour moi, oublié le mot de passe .. pourrais je avoir la manipulation svp, merci.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir satan76,


    -yann- (support technique) t'enverra la procedure a suivre a partir de demain matin par message privé.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    17 hours ago, Satan76 said:



    Bonjour, 


     


    De même pour moi, oublié le mot de passe .. pourrais je avoir la manipulation svp, merci.



    Bonjour,


    Je vous ai envoyé un message privé.

  • FLI
    Options


    Bonsoir,


    J'ai installé Bitdifender internet security 2017. J'avais mis un mot de passe pour changer certains paramètres de la version précédente, mais malheureusement je ne m'en souviens plus. et j'ai besoin de désactiver le pare-feu car mon imprimante scanner ne fonctionne plus depuis l'installation de la version 2017.J'ai besoin de votre aide pour réinitialiser ce mot de passe. Merci.

  • Yann A.
    Options


    9 hours ago, FLI said:



    Bonsoir,


    J'ai installé Bitdifender internet security 2017. J'avais mis un mot de passe pour changer certains paramètres de la version précédente, mais malheureusement je ne m'en souviens plus. et j'ai besoin de désactiver le pare-feu car mon imprimante scanner ne fonctionne plus depuis l'installation de la version 2017.J'ai besoin de votre aide pour réinitialiser ce mot de passe. Merci.




    Bonjour,


    Je vous envoie un message privé.


  • Bonjour, 


    J'ai oublié mon mot de passe sur Bitdefender Internet 2017 et je ne peux plus modifier les paramètres. Comment peut-on le réinitialiser s'il vous plait ? 

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour matt85,


    -yann- (support technique) t'enverra la procedure a suivre par message privé.


    bonne aprem.


  • Bonjour, 


    Merci pour ta réponse. Je vais attendre la procédure du support technique. 


    Bonne soirée et bonnes fêtes 


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir matt85,


    -yann-(support technique) t'enverra la procedure a suivre par message privé a partir de lundi matin car le week end il n'y a personnes du support technique present sur le forum.


    bonne soirée et bonnes fetes egalement.


  • bonjour yann


    Peux-tu m'envoyer la procédure a suivre par message privé. moi aussi j'ai oublié mon mot de passe d’accès aux paramètres de configurations pour bitdefender total security multi-device.


    je suis sur Windows 10.


     


     


  • Bonjour Fedor /yann


    Pouvez-vous m'envoyer la procédure a suivre par message privé.


    Moi aussi j'ai oublié mon mot de passe d’accès aux paramètres de configurations pour bitdefender total security 2017 multi-device.


    je suis sur Windows 10.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour secou,


    a mon niveau je ne peux rien faire car je suis simple utilisateur comme toi et d'autres personnes du forum!!!!


    -yann-(support technique) fera le necessaire t'enverra la procedure a suivre par message privé.


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options


    9 hours ago, secou said:



    Bonjour Fedor /yann


    Pouvez-vous m'envoyer la procédure a suivre par message privé.


    Moi aussi j'ai oublié mon mot de passe d’accès aux paramètres de configurations pour bitdefender total security 2017 multi-device.


    je suis sur Windows 10.



    Bonjour,


    Je vous ai envoyé la procédure par message privé.


  • Yann2 / fedor


    Merci beaucoup çà a marché. 


    Fedor : merci à toi aussi pour ton post.


     


    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir secou,


    ok de rien.


    bonne soirée.


  • Bonjour


    Désolé pour cette réponse tardive. Merci beaucoup pour la procédure, celle-ci a bien fonctionnée. 


    Bon nouvel an à tous.


  • Bonjour Yann, Je ne peux pas activer la commande Autopilot. Le mot de passe que j'entre est refusé. Pourriez-vous me faire parvenir la manipulation zen message privé pour récupérer ou changer le mot de passe ? S.V.P. ? Cordialement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour kloyor,


    yann-(support technique) t'enverra la procedure a suivre par message privé a partir de lundi matin.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options


    On 14/01/2017 at 11:04 AM, Kloyor said:



    Bonjour Yann, Je ne peux pas activer la commande Autopilot. Le mot de passe que j'entre est refusé. Pourriez-vous me faire parvenir la manipulation zen message privé pour récupérer ou changer le mot de passe ? S.V.P. ? Cordialement.



    Bonjour,


    Je vous envoie un message privé.


  • Bonjour,


    J’ai il y a quelques temps mis un mot de passe à mon /index.php?/announcement/52-r%C3%A8gles-du-forum-bitdefender-a-lire-avant-de-poster/" rel="">Bitdefender. Hélas j’ai oublié de le noté comme je fais d’habitude. Du coup j’ai besoin de le réinitialiser pour pouvoir travailler avec mon antivirus. Pouvez-vous s’il vous plais me dire comment faire ? Merci.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour ecureuil01,


    -yann-(support technique) t'enverra la procedure a suivre par message privé a partir de demain matin.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    16 hours ago, écureuil01 said:



    Bonjour,


     


    J’ai il y a quelques temps mis un mot de passe à mon /index.php?/announcement/52-r%C3%A8gles-du-forum-bitdefender-a-lire-avant-de-poster/" rel="">Bitdefender. Hélas j’ai oublié de le noté comme je fais d’habitude. Du coup j’ai besoin de le réinitialiser pour pouvoir travailler avec mon antivirus. Pouvez-vous s’il vous plais me dire comment faire ? Merci.


     



    Bonjour,


    Je vous ai envoyé un message privé.


  • Bonjour, idem que me petit camarades chez Bitdefender est je perdu mon mot de passe je suis sous W7


    pouvez vous m’envoyer la procédure pour le récupéré


     


    Merci d'avance


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour legrandgeay,


    -yann-(support technique) t'enverra la procedure a suivre par message privé!!!!


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options


    On 12/04/2017 at 3:38 PM, legrandgeay said:



    Bonjour, idem que me petit camarades chez Bitdefender est je perdu mon mot de passe je suis sous W7


    pouvez vous m’envoyer la procédure pour le récupéré


     


    Merci d'avance


     



    Bonjour,


    Je vous ai envoyé un mail (ticket 1002031847).

  • Samih
    Options


    Bonjour !


     


    J'ai moi aussi oublié mon mot de passe pour l'application Bitdefender Internet Security 2017, je suis sous Windows 10 !


    Est-il possible de m'envoyer la procédure svp ?


     


    Merci d'avance !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour samih,


    -yann-(support technique) t'enverra la procedure a suivre par message privé a partir de mardi.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options


    On 06/05/2017 at 0:47 AM, Samih said:



    Bonjour !


     


    J'ai moi aussi oublié mon mot de passe pour l'application Bitdefender Internet Security 2017, je suis sous Windows 10 !


    Est-il possible de m'envoyer la procédure svp ?


     


    Merci d'avance !



    Bonjour,


    Je vous envoie un message sur votre adresse email.

  • Samih
    Options


    3 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Je vous envoie un message sur votre adresse email.



    Merci beaucoup ! Tout fonctionne !


     


    Bonne journée.

  • spayque
    Options


    Bonjour,


    J'ai malencontreusement oublié le mot de passe du client 2008r2 du bitdefender Endpoint Security tools 2017.


    Pourriez-vous m'envoyer la procédure de récupération?


    Merci d'avance.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options


    25 minutes ago, spayque said:



    Bonjour,


    J'ai malencontreusement oublié le mot de passe du client 2008r2 du bitdefender Endpoint Security tools 2017.


    Pourriez-vous m'envoyer la procédure de récupération?


    Merci d'avance.


    Cordialement.



    Bonjour,


    Vous n'avez ps posté au bon endroit. Postez votre message dans les sous-forum dédiés aux produits entprise ou contactez le support des produits entreprise svp:


    https://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacterBusiness/?last_page=BusinessCategory

  • Célios
    Options


    Bonjour,


    L'un des ordinateurs de l'entreprise possède un mot de passe et impossible de s'en souvenir.


    Pourriez vous me transmettre la procédure pour l'enlever?


    Merci d'avance,


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options


    10 minutes ago, Célios said:



    Bonjour,


    L'un des ordinateurs de l'entreprise possède un mot de passe et impossible de s'en souvenir.


    Pourriez vous me transmettre la procédure pour l'enlever?


    Merci d'avance,


    Cordialement.



    Bonjour,


    Je vous envoie un message sur votre adresse email.


  • Bonjour,


    Nous avons sur un de nos anciens sites un probleme de désinstallation du à la demande du password.


    Pouvez-vous m'envoyer la procédure par mail si possible.


    Cordialement,


    Mr ROLLAND