Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Alerte sur antispam désactivé [Corrigé]

Options
2»

Réponses

  • bicag
    bicag ✭✭✭
    Options
    Bonjour bicag,


    Mes collègues, suite à l'analyse des fichiers que vous nous avez transmis, aimeraient quelques informations supplémentaires.


    Quelques questions d'abord :


    - Si vous Windows Mail, est-ce qu'il crashe quand vous le fermer ?


    - Avez-vous déjà rencontré un problème des problèmes d'absence de barre antispam au premier lancement (après démarrage de Windows) de Windows Mail/Outlook express ?


    - Est-ce que le problème intervient aussi si vous utilisez un autre client de messagerie (Ms Outlook/Thunderbird) ?


    Enfin vérifiez si le problème persiste (de désactivation de l'antispam dans la console) après avoir lancer Windows mail, mais en utilisant le fichier 'Start WinMail.bat' récupérable depuis cette adresse : http://www.sendspace.com/file/3yos63


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Désolé pour cette réponse tardive (manque de temps en ce moment ... + de nouveaux pbs BD 2012, mais je vais ouvrir un autre sujet).


    Pour répondre à vos questions :


    - je n'utilise pas Windows Mail mais Outlook Express sous Vista ;


    - jamais de problème d'absence de la barre Antispam avec Outlook Express ;


    - je n'utilise pas d'autre client de massagerie (et je n'ai pas vraiment le temps de faire ce type de tests) ;


    - votre dernière suggestion est "non aplicable" ;-)


    Cordialement.


    Bicag

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bicag,


    Vous êtes certain d'utiliser Outlook express sur Vista ????


    Ca n'est pas Ms Outlook plutôt (livré avec Office) ?


    Cordialement,


    Yann

  • bicag
    bicag ✭✭✭
    Options
    Bonjour bicag,


    Vous êtes certain d'utiliser Outlook express sur Vista ????


    Ca n'est pas Ms Outlook plutôt (livré avec Office) ?


    Cordialement,


    Yann


    Oups ... heu oui, j'étais vraiment fatigué hier ...


    Alors on efface tout et on reprend calmement :


    - j'utilise Windows Mail : v. 6..0.6000.16386 ;


    j'ai confondu avec Windows LIVE mail ... (une bouse ssoit dit en passant, mais je m'égare ...)


    - aucun problème de «crash»


    Reste des réponses inchangé :


    - jamais de problème d'absence de la barre Antispam avec Outlook Express ;


    - je n'utilise pas d'autre client de massagerie (et je n'ai pas vraiment le temps de faire ce type de tests) ;


    - votre dernière suggestion est "non aplicable" ;-)


    Cordialement.


    Bicag

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bicag,


    Donc pas de crash de Windows Mail quand vous le fermez ?- Si vous Windows Mail, est-ce qu'il crashe quand vous le fermer ?


    Et vous ne m'avez pas dit si le problème persistait (de désactivation de l'antispam dans la console) après avoir lancer Windows mail, mais en utilisant le fichier 'Start WinMail.bat' récupérable depuis cette adresse : http://www.sendspace.com/file/3yos63


    Cordialement,


    Yann

  • bicag
    bicag ✭✭✭
    Options
    Bonjour bicag,


    Donc pas de crash de Windows Mail quand vous le fermez ?- Si vous Windows Mail, est-ce qu'il crashe quand vous le fermer ?


    Et vous ne m'avez pas dit si le problème persistait (de désactivation de l'antispam dans la console) après avoir lancer Windows mail, mais en utilisant le fichier 'Start WinMail.bat' récupérable depuis cette adresse : http://www.sendspace.com/file/3yos63


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je confirme : pas de crash après avoir lancer Windows mail.


    'Start WinMail.bat' : semble arrêter puis redémarrer BD --> même symptôme, aucune amélioration.


    D'autres propositions ?


    Cordialement.


    Bicag

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bicag,


    Après avoir lancé 'Start WinMail.bat', vous avez bien lancé Windows mail ?


    Cordialement,


    Yann

  • bicag
    bicag ✭✭✭
    Options
    Bonjour bicag,


    Après avoir lancé 'Start WinMail.bat', vous avez bien lancé Windows mail ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Oui bien sûr : aucun changement.


    Cordialement.


    Bicag

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bicag,


    Ok, je transmets l'information aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

  • bicag
    bicag ✭✭✭
    Options

    Bonjour,


    Où en est on de co problème (qui semble enterré ?)


    Cordialement.


    Bicag

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bicag,


    Nous allons certainement avoir besoin d'une prise à distance pour anlayser ce problème en détail. Mais comment faire cela, si on prend en compte le fait que vous ne pouvez plus utiliser Windows si Bitdefender (ses services) sont activés au démarrage du système ? Je pense que les problèmes d'alerte sur antispam et autocan désactivés sont dérisoires par rapport à ce problème de freeze sur votre système quand Bitdefender est activé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Je viens sur ce forum en dernier recours , ayant déja tout essayé pour régler ce problème qui m'affecte également.


    N'étant pas un expert en informatique, je suis un peu perdu dans toutes les manips indiquées dans ce sujet et ne sais plus que faire. Pouvez vous m'aider svp ?


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour cteo45,


    Il me faudrait d'abord analyser votre configuration. Pour cela il faut me renvoyer les fichiers demandés ci-dessous. Si vous n'y arrivez pas, il vous faudra contacter notre assistance technique par téléphone afin qu'un technicien vous assiste dans les manipulations :


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce problème est corrigé depuis quelques jours, depuis la build 15.0.35.1486.


    Cordialement,


    Yann