Bonjour à tous,
Je me suis décider à vous écrire car hier au soir BD m’a fait craqué.
J’ai installé il y a 1 mois BD IS 2011 (achat du CD en grande surface), j’ai appelé le SAV car j’avais de gros soucis avec le pare feu (notamment pour le téléchargement des MAJ de mon TomTom VIA 120 et autres).
Le SAV m’a envoyé un lien pour passer à la version 2012.
Tout c’est bien passé, mais depuis plusieurs jours j'ai souvent un message "Bitdefender Internet Security a cessé de fonctionner et a été arrêté", « Veuillez redémarrer l’ordinateur ou contacter le SAV », et l’icône BD est noir.
Ce message qui est caché par la page en cours, donc de ce fait je ne peut voir.
Alors cela voudrai dire que je peux continuer à surfer sans être protéger pendant 10 minutes ou plus, comme hier au soir vers 23 heures jusqu'à ce que je m’en rende compte !!
Ce message intervient quelques heures après le démarrage, mais pas systématiquement tous les jours.
Tous ça est vraiment pas sérieux pour un anti virus comme Bitdefender, je ne m’attendais vraiment pas à cette galère (depuis un mois j’y suis pratiquement tous les jours dessus !)
De plus cette semaine il m’a laissé passer « about blank » j’ai eu toutes les peines du monde à m’en débarrasser.
Je regrette infiniment MC Afee qui était livré avec mon PC et dont j’ai renouvelé la licence 1 fois, pendant 2 ans aucuns problèmes !!!
Je suis sous Windows 7 et IE 9.
Merci pour votre aide et bonne journée.
toni