Bonjour, Bit defender est en conflit avec Battlelog , linterface web de connexion au dernier jeu de EA.
les problèmes :
pas d'actualisation du chat
pas d'apparition des signaleurs d'invitation a une partie ou un groupe
pas de déclenchement automatique des parties en coopération quand la personne invitée a acceptée de son coté
bref pas de communication avec battlelog.
actualiser la page web fait apparaitre le chat en "retard" mais pas les invitations au jeu etc etc
même problème sur 3 navigateurs différents : IE, chrome et firefox
Le problème viens de Bit defender puisque de nombreux joueurs ont le même ( voir forum anglais )
Comme expliqué sur les forums du jeu j'ai essayé de désactiver tout ce qui pouvais influer sur la connection à battlelog, ajouté le domaine aux exclusions de l'antihpising et du search advisor etc etc rien n'a changé.
les developeurs du jeu essaient de satisfaire tout le monde mais sur ce probleme là ils sont bloqués par la facon de travailler de bitdefender je les cite :
Ask Bitdefender why they block legit websocket connections and inject javascripts that interfere with Battlelog code
donc voila je demande pourquoi bit defender bloque des connections a des sockets normaux et pourquoi ils modifient le code java des differents applications ?
est ce cette facon de faire qui fait systematiquement planter un processus secondaire du jeu appelé esn sonar host application ( apparement en rapport avec les com vocales )
Que dois je activer / désactiver pour rendre bit defender antivirus plus 2012 compatible ?
Ma config : windows 7 64 / Firefox 7 : à jour / bit defender 2012 : à jour / routeur orange adsl
Merci de trouver une solution au plus vite.
Cordialement