Problème Battlelog Et Battlefield 3 [Corrigé]
Réponses
-
Bonjour Sleep,
Vérifiez bien qu'aucune mise à jour produit n'est disponible dans Bitdefender et qu'aucun redémarrage système n'est demandé au niveau des événements de Mise à jour. Vérifiez aussi la disponibilité de mises à jour pour Battlelog.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour Yann,
J'ai essayé ce matin vite fait et apparemment ça fonctionne. Je testerai plus en profondeur ce soir je te tiens au courant.
Cordialement.0 -
Bonjour calimero4-20-5,
Ok, j'attends votre retour.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour Yann,
j'ai vérifié , ma version du btdl.dll est la 15.0.33.1401
Pour ce qui est du fichier update component voici ma ligne mais qui je précise que c' est celle installée avec bitdefender , je n'y pas touché depuis ma réinstallation complète et en m'étant assuré avant qu'aucun fichier bitdefender ne trainait sur le disque dur
<Product enabled="1" name="00250001000600010002000600060001" type="0" id="-1" VerifyPatches="1">
Est elle correcte ou dois je la modifier ?
Merci0 -
Bonjour Sleep,
Il faut remettre type=1 pour être sur que vous ne rencontrez plus le problème, pour que la dll se remette en place au cas où elle ne soit toujours pas revenue lors d'une mise à jour produit.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour Yann,
Pour moi le problème est résolu ça fonctionne correctement.
Vous avez modifié quelque chose ou c'est le Battlelog qui a été modifié ?
En tout cas si c'est vous merci beaucoup pour votre réactivité.
Cordialement.0 -
Bonjour calimero4-20-5,
Il s'agit d'une mise à jour Battlelog.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour vektor83,
Pour Battlefield 3 c'est corrigé suite à une mise à jour de Battlelog.
Pour Need for speed World aussi. Un correctif est déployé par la mise à jour importante de Bitdefender, qui a lieu aujourd'hui et qui passe la version de build de Bitdefender en 15.0.34.1437. Cette mise à jour nécessite un redémarrage système (information dans les Evénements, Mise à jour).
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité