Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Battlelog Et Battlefield 3 [Corrigé]

Options
2»

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Sleep,


    Vérifiez bien qu'aucune mise à jour produit n'est disponible dans Bitdefender et qu'aucun redémarrage système n'est demandé au niveau des événements de Mise à jour. Vérifiez aussi la disponibilité de mises à jour pour Battlelog.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    J'ai essayé ce matin vite fait et apparemment ça fonctionne. :D Je testerai plus en profondeur ce soir je te tiens au courant.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour calimero4-20-5,


    Ok, j'attends votre retour.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    j'ai vérifié , ma version du btdl.dll est la 15.0.33.1401


    Pour ce qui est du fichier update component voici ma ligne mais qui je précise que c' est celle installée avec bitdefender , je n'y pas touché depuis ma réinstallation complète et en m'étant assuré avant qu'aucun fichier bitdefender ne trainait sur le disque dur


    <Product enabled="1" name="00250001000600010002000600060001" type="0" id="-1" VerifyPatches="1">


    Est elle correcte ou dois je la modifier ?


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Sleep,


    Il faut remettre type=1 pour être sur que vous ne rencontrez plus le problème, pour que la dll se remette en place au cas où elle ne soit toujours pas revenue lors d'une mise à jour produit.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Pour moi le problème est résolu ça fonctionne correctement.


    Vous avez modifié quelque chose ou c'est le Battlelog qui a été modifié ?


    En tout cas si c'est vous merci beaucoup pour votre réactivité.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour calimero4-20-5,


    Il s'agit d'une mise à jour Battlelog.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vektor83,


    Pour Battlefield 3 c'est corrigé suite à une mise à jour de Battlelog.


    Pour Need for speed World aussi. Un correctif est déployé par la mise à jour importante de Bitdefender, qui a lieu aujourd'hui et qui passe la version de build de Bitdefender en 15.0.34.1437. Cette mise à jour nécessite un redémarrage système (information dans les Evénements, Mise à jour).


    Cordialement,


    Yann