Bonjour Yann
j'ai acheté récemment un MYBOOKWORLD , disque réseau branché en ethernet sur le routeur .
C'est un disque avec serveur multimedia que mes appareils branchés en wifi ont vite reconnu.
Le problème est le suivant :
Lorsque les appareils multimedia ,l'ordinateur en kubuntu ou un autre pc en Win 7 64 avec un autre antivirus sont connectés au réseau wifi tout est stable et le MYBOOK est accessible par ces appareils.
Lorsque je connecte un ordi en Win 7 64 avec total security 2012 le MYBOOK devient inaccessible à l'ensemble du réseau et je suis obligé de brancher et débrancher le Disque R2seau pour qu'il apparaisse à nouveau . Si je coupe bitdefender je n'ai pas ce problème.
J'ai demandé un échange de disque dur chez Western . Le nouveau est arrivé hier et même problème.
J'ai donc reformaté mon Win 7 64 pour avoir une installation propre et voir si je n'avais pas de conflit.
Tant que bitdefender n'est pas installé tout est stable et tous les appareils peuvent accéder sans problème au MYBOOK.
Une fois Bitdefender en marche le nouveau disque Dur disparaît et il faut à nouveau éteindre le MYBOOK etc.
J'ai suivi toutes les étapes pour connections lentes du forum. Pas d'amélioration.
Par contre si je renomme la bdtl.dll en bdtl_old.dll , là miracle tout fonctionne .....jusqu'à ce qu'une nouvelle bdtl.dll se crée ...et là redisparition du MYBOOK.
La version du bdtl.dll est 15.033.1401 signée du 24 octobre. Toujours remplacée par cette même version après passage en _old.
Précision complémentaire sur en PC en WIn 32 la bttl.dll occasionne le même problème. après mise à jour . Même version que pour la version 64.
Voilà Yann j'espère que vos techniciens vont enfin pouvoir régler le problème.