Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Internet Depuis Quelques Jours

Options
2»

Réponses

  • noel1950
    Options

    http://dl.free.fr/iH9qoEVhU


    voila normalement le fichier si c'est bon

  • Yann A.
    Options

    Bonjour noel1950,


    Il semble qu'il y ait des soucis sur votre disque, des problèmes certainement provoqués par des erreurs sur le disque ou des soucis de fichiers temporaires. Suivez les manipulations ci-dessous pour procéder à un nettoyage des fichiers, vérification du disque, vérification des fichiers. Si après ces manipulations le problème persiste, je remonterais votre problème de lenteur aux développeurs pour analyse.


    * Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com


    Cordialement,


    Yann

  • noel1950
    Options

    Ok, je suis étonné car j' ai dèja fait tout cela au debut du post; mais je vais recommencé pour voir avec ces nouvelles solutions; Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour noel1950,


    Ok si vous êtes certain d'avoir bien suivi les manipulations, je remonte le rapport supporttool aux développeurs pour analyse.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour noel1950,


    Désinstallez complètement Windows Live Essentials puis redémarrez pour vérifier les problèmes persistent.


    Cordialement,


    Yann

  • noel1950
    Options

    Je trouve windos live plein de choses mais pas windos live essantiels sur mon pc??

  • noel1950
    Options

    pardon, windows live essentials, ça marche pas non plus

  • Yann A.
    Options

    Bonjour noel1950,


    Faites moi parvenir des copies d'écran de qui apparaît qui correspondrait à des applications Windows live, dans Programmes et fonctionnalités (Installation windows live, etc...).


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Slyoo,


    Egalement, désactivez l'Active Virus Control (Configuration, Antivirus) et dites moi si cela améliore la rapidité du système et de la navigation.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • noel1950
    Options

    j'ai trouvé cela

    post-32877-1323284441_thumb.jpg

  • J'ai désactivé l'Active Virus Control et surprise, tout va mieux !!!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour olicin,


    Réactivez l'Active Virus Control (pour reproduire le problème) et suivez les manipulations ci-dessous pour me retourner le rapport demandé :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer l'ordinateur, cliquez sur 'Oui'


    - une fois que Windows a redémarré, retournez dans le dossier d'installation de Bitdefender (C:\program files\Bitdefender\Bitdefender 2012) et lancez de nouveau 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour noel1950,


    Ouvrez le panneau de configuration, passez en grandes icônes, puis ouvrez 'programmes et fonctionnalités'. Vous aurez la liste des programmes installés, c'est là que j'aimerais avoir les copies d'écran de ce qui apparaît et qui ressemble à 'Windows live'.


    Sinon, désactivez l'Active Virus Control (Configuration, Antivirus) et dites moi si cela améliore la rapidité du système et de la navigation.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • noel1950
    Options

    Bonjour yann, je viens de désactiver virus control et tout marche bien; je trouve que ce matin l'ordinateur tourne beaucoup mieux même avec virus control. Peut qu'une mise à jour a été faite??

  • Yann A.
    Options

    Bonjour noel1950,


    Tenez moi au courant, si le problème se manifeste de nouveau essayez de désactiver de nouveau l'Active Virus Control et dites moi alors, si cela permet de revenir à une situation normale d'utilisation du système et de la navigation.


    Cordialement,


    Yann

  • noel1950
    Options

    ok, je le noterai sur ce post, merci pour le temps passé. Y'a t il un risque quand on décoche cette case active virus control?

  • Bonjour Yann,


    Je suis arrivé à l'étape: "reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez j'ai reproduit le problème puis cliquez sur le bouton suivant". Le soucis c'est que j'ai réactivé Active Virus Control et que la navigation ce fait bien maintenant !!!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour olicin,


    Ok, abonnez la procédure alors et relancez uniquement si le problème se reproduit.


    Cordialement,


    Yann

  • Ok merci