Bonjour,
J'ai acquis la semaine dernière (le 3/12/2011) une licence BitDefender.
Ayant disposé une ancienne licence BitDefender (Je ne me rappelle plus du nom
), j'ai du racheter une licence BitDefender Total Security 2012, de 2 ans/3 PC car l'ancienne licence était expirée
Ayant donc installé tout fraîchement cette nouvelle licence, je décide de m'envoyer une analyse complète, histoire de voir si je n'ai aucune infection. Je laisse donc ce logiciel tourner, en travaillant à côté (je n'étais donc pas sur mon PC, mais le surveillait). Je m'aperçois alors que mon pc ralentit (je l'ai vu car une icone de mon bureau qui bouge était extrêmement lente). L'écran se fige, l'écran devient noir, puis un message blanc sur fond bleu (en anglais), puis l'ordinateur se redémarre, et lorsque je me connecte sur ma session, un document texte nommé "desktop.ini" s'ouvre et m'indique le message suivant :
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
(Je tiens à préciser que l'ordinateur est lent pendant 2 ou 3 minutes quand je reviens sur ma session)
J'ai aussi essayé en mode sans échec, mais quand j'ouvre le logiciel, il m'indique que les services BitDefender (vsserv.exe) ne répondent pas...
Voilà, dans l'attente de vos réponses, je vous remercie de votre précieuse aide...
" />
Cordialement, r3zAxKill3r
P.S : Je tiens à préciser que l'ancienne licence BitDefender a bien été désinstallée...