Vlc

Regus
Modifié (décembre 2011) dans Bitdefender antivirus essential

Bonjour,

depuis l'installation de BDis, impossible d'accéder aux chaines TV freebox. Le logiciel VLC s'ouvre comme avant mais il ne présente pas les chaines dans l'onglet "navigateur de médias", puis "internet" puis "freebox TV"

J'ai 2 PC et 2 Ordi portable dont un équipé de la version "BD à vie"

Je suis chez Freebox dégroupé sans la TV. Or sur le PC équipé de la version BD "A vie", je n'ai pas ce problème, je continue à accéder aux chaines TV Freebox. Il est connecté en WIFI comme celui qui n'a pas accès.

Ils sont tous en W7, les PC sont en 32 bits et les Portables en 64 Bits. Les 2 PC sont connectés à la Freebox en filaire.

J'ai déjà essayé de déconnecter le "firewall", le contrôle parental qui n'existe pas dans la version "à vie", n'est pas activé sur les autres PC.

Le service BD me répond de "déconnecter le firewall"

Je suis client depuis 1997, et j'ai l'impression que je suis reparti comme aux débuts...

Merci de m'indiquer une piste...

R

Réponses

• Bonjour Regus,

Vous êtes certain d'avoir posté au bon endroit ?

Vous n'avez pas Bitdefender antivirus essential il me semble mais Bitdefender Internet Security.

Il existe un forum consacré à la version 2012 (Antivirus, Internet Security, Total Security) et il existe déjà un topic sur le sujet :

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=30816

Cordialement,

Yann

• Bonjour Regus,

Vous êtes certain d'avoir posté au bon endroit ?

Vous n'avez pas Bitdefender antivirus essential il me semble mais Bitdefender Internet Security.

Il existe un forum consacré à la version 2012 (Antivirus, Internet Security, Total Security) et il existe déjà un topic sur le sujet :

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=30816

Cordialement,

Yann

Excusez moi Yann. Oui j'ai trouvé ce topic mais je ne sais pas vraiment où je suis dans ce forum multilangues... J'ai testé votre solution: elle marche sur 1 portable et un PC mais pas sur l'autre...

Quant à la consigne de surveiller les mises à jour, c'est une prise de tête pour le réseau familial car je ne vois pas tout ce qui se passe...

C'est vraiment problématique ces bugs de BD. La version 2010 est la seule qui n'en a pas fait. C'est pour moi probablement la dernière fois que je m'abonne, je préfère consacré mon temps à autre chose, je ne suis pas un testeur lambda.

Merci pour votre réactivité

Regus

• Regus
    Modifié (janvier 2012)
    Excusez moi Yann. Oui j'ai trouvé ce topic mais je ne sais pas vraiment où je suis dans ce forum multilangues... J'ai testé votre solution: elle marche sur 1 portable et un PC mais pas sur l'autre...

Quant à la consigne de surveiller les mises à jour, c'est une prise de tête pour le réseau familial car je ne vois pas tout ce qui se passe...

C'est vraiment problématique ces bugs de BD. La version 2010 est la seule qui n'en a pas fait. C'est pour moi probablement la dernière fois que je m'abonne, je préfère consacré mon temps à autre chose, je ne suis pas un testeur lambda.

Merci pour votre réactivité

Regus

Je dois reconnaitre que la procédure de Yann a finalement dénoué le bug. J'ai dû me désinstaller VLC puis télécharger la dernière version pour résoudre finalement le dernier problème que j'avais sur un PC.

A l'heure actuelle je n'ai donc pas d'autre bug, apparemment. Mais je partage 100% l'opinion de Step05.

Je conserve donc la version "bdtl.old" du fichier. Je ne sais pas si ça me jouera un tour dans quelques temps???

Encore un merci à Yann, il faut reconnaître la valeur quand elle est au rendez-vous! :rolleyes:

Regus