-
Bitdefender Antivirus Essential à Vie : probléme de connexion au serveur
Bonjour, j'ai bitdefender Antivurus Essential à Vie sur Windows 7 et depuis quelques jours j'ai le message "'N'a pas pu se connecter au serveur". Ma connexion internet marche bien. Que dois je faire pour résoudre le problème ? cordialement
-
votre logiciel me réclame une nouvelle clé d activation ou d acheter une nouvelle version !!!!!!
Je utilise votre antivirus ÉDITION A VIE lifetime 2015 avec lequel ne n avais aucun probleme MAIS DEPUIS 8 JOURS votre antivirus reclame un ABONNEMENT avec une clé d activation !!!!!! Merci de m indiquer comment rétablir la licence A VIE de votre logiciel Tres urgent svp
-
Antivirus Essential Licence perdue
Bonjour, J'ai eu ces derniers jours le même problème que LepetitLapin suite au crash du serveur, j'ai utilisé la méthode décrite par Yann, et j'ai le même résultat, à savoir que je suis maintenant en licence d'évaluation. Le problème c'est que je suis incapable de remettre la main sur le code à 7 caractères qui a disparu…
-
Bitdefender Essencial, Clé invalide
Bonjour, Bitdefender Essencial ne veux plus se connecter au serveur depuis ce matin et n'accepte plus ma clé de licence (valide à vie). https://zupimages.net/up/19/06/bzh8.jpg
-
licence invalide sur BitDefender essential a vie
bonjour je viens de changer mon disque dur après avoir installé BitDefender essential j'ai ce message trop d'ordinateurs
-
Plus de mise à jour de la base virale
Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus "Bitdefender Antivirus Essential 2013". La mise à jour de la base virale ne s'effectue plus depuis plusieurs semaines et depuis mon PC est assez lent. J'ai une licence à vie, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus très bien. Merci de me dire ce que je dois faire.…
-
La clé de licence est invalide