-
Bitdefender Antivirus Essential à Vie : probléme de connexion au serveur
Bonjour, j'ai bitdefender Antivurus Essential à Vie sur Windows 7 et depuis quelques jours j'ai le message "'N'a pas pu se connecter au serveur". Ma connexion internet marche bien. Que dois je faire pour résoudre le problème ? cordialement
-
votre logiciel me réclame une nouvelle clé d activation ou d acheter une nouvelle version !!!!!!
Je utilise votre antivirus ÉDITION A VIE lifetime 2015 avec lequel ne n avais aucun probleme MAIS DEPUIS 8 JOURS votre antivirus reclame un ABONNEMENT avec une clé d activation !!!!!! Merci de m indiquer comment rétablir la licence A VIE de votre logiciel Tres urgent svp
-
Antivirus Essential Licence perdue
Bonjour, J'ai eu ces derniers jours le même problème que LepetitLapin suite au crash du serveur, j'ai utilisé la méthode décrite par Yann, et j'ai le même résultat, à savoir que je suis maintenant en licence d'évaluation. Le problème c'est que je suis incapable de remettre la main sur le code à 7 caractères qui a disparu…
-
Bitdefender Essencial, Clé invalide
Bonjour, Bitdefender Essencial ne veux plus se connecter au serveur depuis ce matin et n'accepte plus ma clé de licence (valide à vie). https://zupimages.net/up/19/06/bzh8.jpg
-
licence invalide sur BitDefender essential a vie
bonjour je viens de changer mon disque dur après avoir installé BitDefender essential j'ai ce message trop d'ordinateurs
-
Plus de mise à jour de la base virale
Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus "Bitdefender Antivirus Essential 2013". La mise à jour de la base virale ne s'effectue plus depuis plusieurs semaines et depuis mon PC est assez lent. J'ai une licence à vie, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus très bien. Merci de me dire ce que je dois faire.…
-
La clé de licence est invalide
Bonjour, Je tente ma chance ici, puisque je n'arrive pas à avoir de réponses après deux tickets adressés au support ... Alors voilà je possède Bitdefender Antivirus Essential (version 2014). J'ai récemment migré mon ordinateur (Seven) vers Windows 10 et par conséquent un formatage fut nécessaire. Mon soucis est que depuis…
-
Erreur Bitdefender Threat Scanner [Corrigé]
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un nouveau pc portable hier, doté de windows 8. Je commence tout juste avec ce système d'exploitation. J'ai désinstallé l'antivirus fourni, fais toutes les mises à jour et acheté puis installé bitdefender antivirus essential, puisque compatible avec windows 8. Il s'est correctement installé, a…
-
Bitdefender qui reste inactif
Bonjour depuis 3-4 jours bitdefender se lance au démarrage mais se message s'affiche toute les 10 minutes environ et donc il reste en rouge et noir donc inactif et inutile : http://prntscr.com/d6h8vp J'ai essayer de redémarrer le logiciel rien y change.
-
Soucis Avec Xigncode3
bonjour je viens d'acheter un jeu qui utilise xigncode 3 , ce dernier m'indique un message d'erreur 0Xe019101a on me dis de déactiver " active virus contrôl "comment faire merci de votre aide
-
Bit Defender Antivirus Essential Installation Impossible
Bonjour, Je viens d'acheter BitDefender Antivirus Essential 2015 sur la Boutique BitDefender et j'ai reçu un email avec la clé d'activation et le lien de téléchargment. Lorsque je clique sur ce lien, le téléchargment semble bien se passer et à la fin de celui-ci, lorsque je veut installer le logiciel, une fenêtre surgit…
-
Ouverture De Ticket Impossible
Bonjour, J'essaie désespérement d'ouvrir un ticket sur le support français de Bitdefender mais l'image du code (CAPCHA ?) n'apparait pas ?? Donc impossible de soumettre mon probleme !! il y a t-ils d'autres solution pour contacter le support ?? A tout hasard mon probleme: J'ai bit Defender essential depuis un bon moment,…
-
Problème Antivirus Essential 2013
Bonjour à tous !!! J'ai un soucis avec mon antivirus "Bitdefender Antivirus Essential 2013". Il n'arrive pas à se connecter au serveur. Il m'indique que ma licence est expiré alors qu'elle devrait être à vie. Je n'ai fais aucune manipulation. La dernière mise à jour a eu lieu hier à 11h40. Si quelqu'un a une solution, je…
-
Bitdefender Essential 2015 Windows 10 ?
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si Bitdefender Antivirus Essential 2015 est compatible avec Windows 10 ? Merci d'avance !
-
Clé Invalide
Bonjour , J'ai acheté en grande surface ce matin Bitdefender Antivirus enssential 2015 , et quand je rentre ma clé d'activation , Bitdefender m'indique " La licence n'est pas valide " alors que je viens de l'acheter et de l'installer , j'ai même essayé de soummetre un ticket electronique pour les particuliers sur le site…
-
Prix Bitdefender Essential
Salut, je voudrais savoir pourquoi on doit payer pour ce produit lorsqu'il est gratuit ? C'est une arnaque ou de quoi s'agit-il? 29.95 € pour un produit qui est gratuit ? c'est légale de faire ça ? :blink:
-
Icone Bitdefender Essential
Bonjour, Avant de demander le remboursement de essential 2015. Je viens demander un peu d'aide. Après installations et désintallations répétées en suivant les conseils trouvés sur ce forum (nettoyage , patch ccleaner..etc) . L'antivirus ne veux toujours pas démarrer l'icone disparrait au bout de quelques secondes sans…
-
Clé Bitdefender Essential Réfusé Suite à Changement Os
Bonjour, Suite à une migration de windows 8 vers 7 et changement disque dur , la licence bitdefender essential est refusée, je n'ai pas pas changé d'ordi juste l'os et le disque dur. Quelle est la procédure ?
-
Clé De Licence Invalide
Bonjour, Je m'aperçois qu'en passant par mon compte Bitdefender.com, lorsque je demande de réaliser une analyse complète ou une analyse rapide, j'ai le petit rond qui n'arrête pas de tourner, comme si ça ramait car rien ne se passe... Du coup j'ai réinstallé Bitdefender sur le même pc, et là surprise, ma clé de licence est…
-
Clé Invalide Après Install Sur Nouveau Pc
Bonjour, J'ai changé de PC et en voulant activer mon bitdefender sur le nouveau PC, impossible, il me dit clé invalide. Peut-être y a t'il une manipulation pour basculer la licence d'un PC à un autre. A savoir que l'ancien PC n'est plus fonctionnel donc impossible d'effectuer une manipulation dessus. Merci d'avance pour…
-
Offre Spéciale Et Durée De Vie
bonjour, j'ai acheté bitdefender par une offre spéciale à 19.94euros sur le site de bitdefender or le logiciel me dit que la clé de licence n'est valable que 1095 jours soit 3ans et non 5 ans. Est-ce normal? merci de votre réponse, Cordialement, Joel
-
Mode Jeu Introuvable
Bonjour, je sais que Bitdefender propose un mode jeux vidéo en cliquant avec le clique droit sur le logo. Mais moi je ne l'est pas
-
Activation Cle
bonjour je viens d'acheter ma 3ème licence bitdefender antivirus essential à vie or lorsque je veux l'installer via le cd fourni je ne peux me connecter et de ce fait je ne peux rentrer laé cle d'activation je clique sur l'icone B ET je clique sur me connecter je renseigne mon ident et mot de passe le message m'indique…
-
Problème De Proxy
Bonjour, J'ai installé Bitdefender Antivirus Essential sur un ordinateur que j'utilise derrière un proxy. Je ne parviens pas à faire enregistrer la clé de licence car le logiciel ne parvient pas à se connecter au serveur Bitdefender. Antivirus Essential est-il incompatible avec un proxy ? Ne peut-on pas, quitte à agir au…
-
Antivirus Fainéant...
Bonsoir, Je viens d'installer la version 'essential 2013'. Je ne peux pas lancer de scan. Aucun scan auto n'a démarré. Comment faire? A vot'bon coeur! Merci.
-
Réinstallation De La Licence Bitdefender
Bonjour, j'ai acheté un antivirus "Bitdefender Antivirus Essential 2013" pour la protection à vie de mon ordinateur. Mon ordinateur a eu une panne de système et j'ai donc été obligé de le réinitialiser complètement, ce qui a entrainé la suppression de toutes mes données, le logiciel de l'antivirus inclus. Lorsque j'ai…
-
Perte De La Clé
Bonjour, j'ai acheté bitdefender essential sur internet pour mon ordinateur portable et j'ai perdu ma clé. Je ne l'ai malheureusement pas enregistré sur my bitdefender. Il apparaît bien ma clé de l'ordinateur fixe. Y a-t-il un moyen que vous me renvoyiez cette clé car mon système n'est plus protégé et il me demande cette…
-
Bitdefender Ne Répond Plus Et Inactif
Bonsoir, J'utilise bitdefender sans problème depuis 1 an avec Windows 7 édition familiale premium service Pack 1. J'ai dû restaurer le système à une date antérieure de 4 jours et puis maintenant s'affiche un message bitdefender essential est inactif et ne répond plus. Il me propose de redémarrer mais en vain. Le problème…
-
Bitdefender Essential Et Windows 8
Bonjour, je viens d'installer windows 8 (3 mois à l'essai), j'ai voulu installer mon anti virus bitdefender essential, mais il me demande d'installer net framwork 3.5, si je le fait, windows 8 plante et obliger d'utiliser un point de restauration. donc ma question est, bitdefender essential va être vis à jour pour windows…
-
Problème Activation
Bonjour, Suite au formatage de mon ordinateur, j'ai réinstallé Bitdefender Antivirus essential et ensuite saisi la clé d'activation , et c'est là que survient le problème , ma licence n'est apparemment plus valide , alors que c'est une licence illimité. Merci d'avance pour votre aide.