Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé De Licence Invalide

Options

Bonjour,


Je m'aperçois qu'en passant par mon compte Bitdefender.com, lorsque je demande de réaliser une analyse complète ou une analyse rapide, j'ai le petit rond qui n'arrête pas de tourner, comme si ça ramait car rien ne se passe...


Du coup j'ai réinstallé Bitdefender sur le même pc, et là surprise, ma clé de licence est devenue invalide !


J'ai donc au final un Bitdefender essential avec une période d'évaluation de 28 jours. Par contre, sur mon compte Bitdefender, la protection à vie de mon pc expire dans 1697 jours.


Je précise que je suis sous XP.


Comment faire pour saisir la clé de licence ?


Cordialement

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je m'aperçois qu'en passant par mon compte Bitdefender.com, lorsque je demande de réaliser une analyse complète ou une analyse rapide, j'ai le petit rond qui n'arrête pas de tourner, comme si ça ramait car rien ne se passe...


    Du coup j'ai réinstallé Bitdefender sur le même pc, et là surprise, ma clé de licence est devenue invalide !


    J'ai donc au final un Bitdefender essential avec une période d'évaluation de 28 jours. Par contre, sur mon compte Bitdefender, la protection à vie de mon pc expire dans 1697 jours.


    Je précise que je suis sous XP.


    Comment faire pour saisir la clé de licence ?


    Cordialement

    bonjour hellefty,


    dans mybitdefender est ce qu'il y a le nombre de jour qu'il te reste?


    si oui c'est normal car que bitdefender te disent que ta cle est invalide car elle est deja rentrer dans mybitdefender!!!!


    as tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    as tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    sinon reinstalle bitdefender proprement en suivant lkes le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=45047*


    si le probleme persiste envoye au support technique ton adresse e-mail ainsi que ta cle de licence actuelle.


    pour l'envoyer clique sur -yann- (support technique) puis send message.


    attention ne poste rien de perso sur le forum!!!!!!


    bon week end.

  • bonjour hellefty,


    dans mybitdefender est ce qu'il y a le nombre de jour qu'il te reste?


    si oui c'est normal car que bitdefender te disent que ta cle est invalide car elle est deja rentrer dans mybitdefender!!!!


    as tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    as tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    sinon reinstalle bitdefender proprement en suivant lkes le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=45047*


    si le probleme persiste envoye au support technique ton adresse e-mail ainsi que ta cle de licence actuelle.


    pour l'envoyer clique sur -yann- (support technique) puis send message.


    attention ne poste rien de perso sur le forum!!!!!!


    bon week end.


    Merci Fedor,


    Je vais suivre ton conseil.


    Bon we également