Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Antivirus Essential 2013

Options

Bonjour à tous !!!


J'ai un soucis avec mon antivirus "Bitdefender Antivirus Essential 2013". Il n'arrive pas à se connecter au serveur.


Il m'indique que ma licence est expiré alors qu'elle devrait être à vie. Je n'ai fais aucune manipulation.


La dernière mise à jour a eu lieu hier à 11h40.


Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. :rolleyes:


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous !!!


    J'ai un soucis avec mon antivirus "Bitdefender Antivirus Essential 2013". Il n'arrive pas à se connecter au serveur.


    Il m'indique que ma licence est expiré alors qu'elle devrait être à vie. Je n'ai fais aucune manipulation.


    La dernière mise à jour a eu lieu hier à 11h40.


    Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. :rolleyes:


    Merci

    bonjour mam,


    envoye une capture d'ecran du message d'erreur?


    quel est ton fournisseur d'acces a internet?


    si tu sait comment accéder à l'interface d'administration de ta box internet, indique quels serveurs DNS sont utilisés.


    bonne journée.

  • Bonjour à tous !!!


    J'ai un soucis avec mon antivirus "Bitdefender Antivirus Essential 2013". Il n'arrive pas à se connecter au serveur.


    Il m'indique que ma licence est expiré alors qu'elle devrait être à vie. Je n'ai fais aucune manipulation.


    La dernière mise à jour a eu lieu hier à 11h40.


    Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. :rolleyes:


    Merci


    Bonjour,


    J'ai exactement le même problème depuis ce matin. J'ai essayé de remettre la clé du produit mais "N'a pas pu se connecter au serveur"


    Ci-joint, je met une capture d'écran.


    En espèrant avoir une solution rapidement ! :rolleyes:

    post-195628-1445339568_thumb.png

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai exactement le même problème depuis ce matin. J'ai essayé de remettre la clé du produit mais "N'a pas pu se connecter au serveur"


    Ci-joint, je met une capture d'écran.


    En espèrant avoir une solution rapidement ! :rolleyes:

    bonsoir spoilman,


    quel est ton fournisseur d'acces a internet?


    si tu sait comment accéder à l'interface d'administration de ta box internet, indique quels serveurs DNS sont utilisés.


    bonne soirée.

  • charles.aoustin
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    bonsoir spoilman,


    quel est ton fournisseur d'acces a internet?


    si tu sait comment accéder à l'interface d'administration de ta box internet, indique quels serveurs DNS sont utilisés.


    bonne soirée.


    Bonsoir,


    Mon fournisseur internet est SFR. Serveur DNS utilisé : 192.168.1.1


    Bonne soirée ! :rolleyes:

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Mon fournisseur internet est SFR. Serveur DNS utilisé : 192.168.1.1


    Bonne soirée ! :rolleyes:

    bonsoir spoilman,


    tente de desinstaller et reinstaller proprement bitdefender en suivant le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=45047


    si le probleme persiste,-yann-(support technique) t'en dira plus demain matin.


    bonne soirée.

  • charles.aoustin
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    bonsoir spoilman,


    tente de desinstaller et reinstaller proprement bitdefender en suivant le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=45047


    si le probleme persiste,-yann-(support technique) t'en dira plus demain matin.


    bonne soirée.


    Bonsoir,


    Je viens de faire la réinstallation complète de Bitdefender mais le problème persiste malheureusement.


    Ce qui me dérange quand je clique sur l'onglet "MyBitdefender" dans le premier onglet dans "Type de licence" est marquée "Expiré" (voir image en haut de la discution).


    Bonne soirée ! :rolleyes:

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Je viens de faire la réinstallation complète de Bitdefender mais le problème persiste malheureusement.


    Ce qui me dérange quand je clique sur l'onglet "MyBitdefender" dans le premier onglet dans "Type de licence" est marquée "Expiré" (voir image en haut de la discution).


    Bonne soirée ! :rolleyes:

    bonsoir spoilman,


    il y a s'en un soucis de serveur,apparemment tu n'est pas le seul.


    -yann-(support technique) s'occupera du probleme a partir de demain matin.


    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir spoilman,


    il y a s'en un soucis de serveur,apparemment tu n'est pas le seul.


    -yann-(support technique) s'occupera du probleme a partir de demain matin.


    bonne soirée.

    bonsoirspoilman,


    envoye quand meme ta clé de licence ainsi que ton adresse e-mail a -yann-(support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message).


    surtout ne post rien de perso sur le forum.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour SpoilMan,


    Quand vous avez rentré votre clé de licence, est-ce que vous avez eu un message d'erreur ?


    J'ai bien reçu votre message privé, mais envoyez-moi également une copie d'écran qui montre que votre clé de licence est déclarée comme "expirée" svp. Merci.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour SpoilMan,


    Quand vous avez rentré votre clé de licence, est-ce que vous avez eu un message d'erreur ?


    J'ai bien reçu votre message privé, mais envoyez-moi également une copie d'écran qui montre que votre clé de licence est déclarée comme "expirée" svp. Merci.

    bonjour -yann-,


    la capture d'ecran se trouve plus haut dans le topic.


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour SpoilMan,


    Je viens de voir la capture que j'avais raté, merci Fedor.


    Il faudrait réinstaller complètement Antivirus essential en suivant les manipulations ci-dessous:


    - Téléchargez tout d'abord le kit d'installation d'Antivirus Essentials depuis l'un des liens ci-dessous, enregistrez le fichier sur votre bureau :


    Si vous avez un système 32 bits :


    http://download.bitdefender.com/npd/ave/fr...sential_x86.exe


    Si vous avez un système 64 bits


    http://download.bitdefender.com/npd/ave/fr...sential_x64.exe


    - Désinstallez ensuite Antivirus Essential puis une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows.


    - Téléchargez le programme depuis le lien ci-dessous et exécutez le en tant qu'administrateur (click droit pour "exécuter en tant qu'administrateur") : http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installtool.exe


    - Téléchargez ensuite cet outil particulier qui va permettre de faire le ménage au niveau du stockage des informations de licence et exécutez le en tant qu'administrateur (click droit pour "exécuter en tant qu'administrateur") :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...file/delsid.exe


    - Redémarrez Windows puis exécutez le programme d'installation d'Antivirus Essential, précédemment téléchargé

  • Bonjour SpoilMan,


    Quand vous avez rentré votre clé de licence, est-ce que vous avez eu un message d'erreur ?


    J'ai bien reçu votre message privé, mais envoyez-moi également une copie d'écran qui montre que votre clé de licence est déclarée comme "expirée" svp. Merci.


    Bonjour,


    Depuis ce matin, tous est revenu à la normal.


    Ci-joint une capture d'écran.


    Merci de votre aide et bonne journée ! :rolleyes:

    post-195628-1445419205_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour SpoilMan,


    Ok. Il y a eu un problème de synchronisation ces derniers jours, avec nos serveurs.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour SpoilMan,


    Ok. Il y a eu un problème de synchronisation ces derniers jours, avec nos serveurs.

    bonjour -yann-,


    donc le probleme de supercigale:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=60621


    est similaire au probleme de spoilman?


    bonne journée.