-
Le Système N'est Pas Protégé
Bonjour, après installation d'antivirus essential 2013 (awake bitdefender) le 21/04/2013, voici ce que je vois quand j'ouvre le logiciel. Lorsque je rentre le cd pour tenter de le réinstaller, je trouve cela : que dois-je faire pour que ça marche ? merci
-
Crash De Bitdefender
Bonjour, J'ai dû faire un reformatage complet sur mon ordinateur, et réinstaller une sauvegarde antérieure. J'ai installé BitDefender Antivirus à vie. Mais à chaque démarrage de Windows, il ne s'écoule que quelques minutes avant que le message "BitDefender a cessé de fonctionner... Windows recherche une solution au…
-
Problème De Réinstalation
bonjour, J'ai réinstalé Bitdefender Antivirus Essential car il ne fonctionnait plus. Mais ensuite il ma demandé la clée de licence que j'ai rentré il y a bien longtemps et je n'ai plus cette clée comment puis je la récupérer ? Merci
-
Impossible à Réinstaller
Bonjour, suite à une désinstallation impossible de réinstaller l'antivirus. Il me propose deux actions uniquement réparer ou déinstaller. Les deux ne fonctionnent pas. J'ai essayé l'utilitaire de désinstallation et le Patch ID en mode normal et en mode sans échec, toujours le même message. Il n'y a aucun répertoire…
-
Demarrage De Bitdefender Essentials
bonjour,je trouve le demarrage de bitdefender essentials lent (environ 2 minutes) est-ce normal,il peut se passer des choses en 2 minutes.je suis sous seven 64 bits,autrement tout va très bien: très léger,autoscan,updates tout est ok,merci de votre réponse
-
Problème Pour Désinstaller. [Résolu]
Bonjour, un proche m'a demandé de réparer son PC aujourd'hui car il avait un virus sur son PC ( malgré son antivirus ) virus qui empechait le lancement du taskmgr, et lancait un IE qui redirigeait vers police11.screenused-movieprops.com, ne trouvant aucune maniere de corriger le probleme sans y passer une semaine entiere,…
-
Erreur Bitdefender Threat Scanner
Bonjour J'ai un probleme BitDefender antivirus Essential je possède 2 licence sur 2 PC différent sous W64 qui ont le meme problème Bitdefender threat scanner A problem has occured in BitDefender Treat Scanner.A file containig error informayion has been created at C:\Windows\TEMP\BitDefender Treat Scanner.dmp.You are…
-
Bitdefender Essential 2013 Inactif
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème. Malgré une réinstallation de l'antivirus essentiel 2013 après un recovery de l'ordinateur l'antivirus est reste inactif. J’avais bien préalablement supprimé tous les autres antivirus et désactivé tous les par-feu. Le problème persiste et surviens seulement 20 a 30 minute…
-
La Licence N'est Pas Valide [antivirus Essential 2013]
Bonjour, Je viens d'installer Antivirus Essential 2013 sur Windows 8 et lorsque j'essaie de valider la licence fournie avec le CD, j'obtient le message "la licence n'est pas valide". Le produit est neuf, je viens de l'acheter aujpurd'hui, c'est la premiere installation. Cordialement,
-
Réinstallation D'antivirus Essential En Cas De Problème
Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Microsoft Security Essentials, Avast, Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous. * Réinstallation simple en utilisant la dernière version du kit disponible en ligne : - Téléchargez tout d'abord l'installer…
-
Antivirus Inactif
Bonjour, Bitdefender essential à planter le 08/04/2013 en faisant une mise à jour. Depuis j'essaye de le désactiver mais rien n'y fait. Il me dit que j'ai besoin d'une autorisation de la part des administrateurs. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le désinstaller tout simplement. J'ai repris un nouvel…
-
Liens De Téléchargement Antivirus Essential
Si vous avez un système 32 bits : http://download.bitdefender.com/npd/ave/fr...sential_x86.exe Si vous avez un système 64 bits http://download.bitdefender.com/npd/ave/fr...sential_x64.exe
-
Bitdefender Threat Scanner
Bonjour J'ai un probleme BitDefender antivirus free edition J'ai reçu un message Bitdefender threat scanner A problem has occured in BitDefender Treat Scanner.A file containig error informayion has been created at C:\Windows\TEMP\BitDefender Treat Scanner.dmp.You are strongly encouraged to send the file to the devepers of…
-
Pb Sav Et License Désactivée
Bonjour, Suite à un message hier au SAV pour signaler le pb "Bitdefender threat scanner" , il m'a été répondu par mail de suivre la procédure décrite à cette adresse: http://kb.supportbd.com/1034. Après avoir désinstallé le logiciel (ce que j'avais déja tenté avant de contacter le SAV) et utilisé le…
-
Activation Impossible
bonjour , suite au changement de mon disk dur mon installation du pack antivirus essential se bloque avec message trop d'ordinateur pouvez vous m'apporter la solution svp bien cordialement michel lanen
-
Paramétrage De Bitdefender Essential 2013
Bonjour, J'ai acheté un nouveau Pc sous windows8, et installé BD essential 2013 à vie. apparemment il fonctionne correctement, mais je voudrai voir ses paramètres de protection, voir les niveaux. Mais impossible d'y accéder. Faut-il effectuer une manip particulière? Merci
-
Trafficlight
bonjours a tous ! la question est dans le titre es que trafficlight est inclus dans bitdefender essential ? si non peut on l'ajouter sans soucis ?
-
Installation Bitdefender Essential Et Pb Avec Windows Defender
Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir bitdefender antivirus essential. Dans un premier temps, j'ai désinstallé mon antivirus et installé Bitdefender. Windows m'a alors alerté : Windows defender est obsolète. J'ai alors téléchargé une nouvelle version. Je précise que j'ai Windows vista, le pc date de 2008. A suivi un…
-
Ma Clé Invalide
bonjour j'ai acheter l'antivirus essential j'ai eu un virus formater mon disque dur et reinstaller tout et quand je m'ai ma clé on dit qu'elle invalide j'ai appelé les services de bitdefender suivi les instructions pour déinstaller avec les logiciels et rien n'y fait que faire ??? merci d'avance
-
Gziface.log
Salut, un message d'erreur s'affiche continuellement et je ne parviens pas à l'éffacer: en gros le fichier se trouvant dans c:/document/NOM/Locals/TEMP/gziface1.log manque ou est défectueux. De plus impossible de faire un checkdisk que se soit en passsant en cliquant sur "vérification des erreurs" ou en commande cmd.…
-
Réinstallation Après Formatage
Bonjour, J'envisage d'acquérir bitdefender essential mais j'aimerai avoir un renseignement avant mon achat. Etant utilisateur de plusieurs systèmes d'exploitation, je formate et réinstalle mon ordinateur assez régulièrement pour effectuer des tests. J'aimerai donc savoir si je pourrai réinstaller indéfiniment l'antivirus…
-
Problème d'état de la licence hors ligne [Corrigé]
Bonjour, J'ai récemment acheter Bitdefender Antivirus Essential. Je l'ai activé mais quand mon ordinateur n'est plus connecter à internet (Ordinateur Portable) il me dit que je suis encore en versions d'évaluation et le temps est décompter... Comment pourrais -je régler se soucis, vus que je travaille assez souvent en…
-
My Bitdefender
bonsoir ,je me permet de vous demander de l'aide car je n'arrive pas a ouvrir depuis ce jour ma page my bitdefender,que se passe t'il merci de m'aider
-
Bitdefender Essential Ne Répond Plus
Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Essential sur un ordinateur équipé de Windows Vista Editon Familiale Prémium avec le Service Pack 2 et un System 32 Bits. Bitdefender a fonctionné une journée et puis maintenant s'affiche un message bitdefender essential est inactif et ne répond plus. Il me propose de redémarer…
-
Licence Non Valide
Bonjour, suite a mes soucis expliquer ici soucis Yann m'avait envoyer un nouveau N° de licence, mais là je viens d'avoir comme message que ma licence n'est plus valide J'envois par MP mon N° de licence pour le cheker? Phil
-
Bietdefender Inactif - Le Service Ne Répond Pas
Bonjour, Je vous envoie ce message par rapport à un problème que je rencontre avec mon antivirus BitDefender Essential. Nous l'avons acheté en magasin il y a 6 jours et depuis qu'il est installé, il m'affiche BitDefender ne répond plus et me propose de redémarrer, chose que j'ai faite plusieurs fois sans succès, car le…
-
Antivirus Inactif
Bonjour, Mes parents viennent de m'appeler un peu en panique en voyant que leur antivirus était inactif depuis quelques jours. Je viens de prendre la main à distance (300km nous séparent, pas facile pour le SAV ^^), et en fouillant un peu, je vois un message "Trop d'ordinateur" d'affiché. Il s'avère que cet antivirus a été…
-
Plantage : Connexion Impossible [Résolu]
Bonjour, Depius quelque jours à la suite d'une mise à jour de Bitdefender Antivirus Essential,, il ne peut plus se connecter et du coup il a cessé de fonctionné. La version actuelle est la 1.0.12.730 et cette fameuse mise à jour à eu lieu le 10/09/2012. Comment puis je réssourdre mon problème? Merci.
-
Choix De La Suppression Ou De La Mise En Quarantaine
Bonjour, Mon application de CRM est supprimée automatiquement... puis-je choisir de la mettre en quarantaine ou encore mieux de ne pas la vérifier ? En vous remerciant.
-
Problème De Dns Suite à Une Mise à Jour De Bitdeffender
Bonjour, Je m'apprète à aller faire un dépannage chez une connaissance et je ne connais pas bien les produits Bitdeffender. J'aimerais être conseillé un petit peu... Je vais dépanner quelq'un qui a un pc Win 7 sp1 avec Bitdefender Antivirus Essential. Voici le problème qu'il rencontre : Depuis une mise à jour de son…