Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Demarrage De Bitdefender Essentials

Options

bonjour,je trouve le demarrage de bitdefender essentials lent (environ 2 minutes) est-ce normal,il peut se passer des choses en 2 minutes.je suis sous seven 64 bits,autrement tout va très bien: très léger,autoscan,updates tout est ok,merci de votre réponse

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Gylles,


    Vous voulez dire que cela prend 2 minutes pour voir apparaître l'icône d'Antivirus Essential dans la barre des tâches, dans le systray ? Ce n'est pas la même chose, la protection se lance dès que possible de toute façon, mais tout dépend du système et du nombre de services et processus qui se lancent au démarrage. Si l'icône met autant de temps à apparaître c'est qu'il y a pas mal de choses qui se lance avant sur votre système sans doute.


    Cordialement,


    Yann

  • GYL
    Options
    Bonjour Gylles,


    Vous voulez dire que cela prend 2 minutes pour voir apparaître l'icône d'Antivirus Essential dans la barre des tâches, dans le systray ? Ce n'est pas la même chose, la protection se lance dès que possible de toute façon, mais tout dépend du système et du nombre de services et processus qui se lancent au démarrage. Si l'icône met autant de temps à apparaître c'est qu'il y a pas mal de choses qui se lance avant sur votre système sans doute.


    Cordialement,


    Yann


    bjr Yann,l'icône apparaît très vite c'est l'activation qui demande mns

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Gylles,


    Ok et cela prend autant de temps depuis quand exactement ?


    Avez-vous d'autres logiciels de sécurité installés sur le système ?


    Cordialement,


    Yann

  • GYL
    Options
    Bonjour Gylles,


    Ok et cela prend autant de temps depuis quand exactement ?


    Avez-vous d'autres logiciels de sécurité installés sur le système ?


    Cordialement,


    Yann


    non,il m'a fait virer malwarebytes


    Avant j'avais bitdef +

  • GYL
    Options
    non,il m'a fait virer malwarebytes


    Avant j'avais bitdef +


    Yann:j'ai déactivé la synchro de google drive et tout ce qui se demarre dans adobe et là,miracle bitdef est immédiatement actif;Si cela peut servir à d'autres


    En tout cas merci pour réactivité et bonne journée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Gylles,


    Effectivement, la synchronisation Google Drive ou avec d'autres hébergements dans le cloud, ralentit toujours un peu le chargement du reste des applications qui se lancent à l'ouverture de session de Windows.


    Cordialement,


    Yann