-
Plantage: On Tourne En Rond
Bonjour, J'ai installé bitdefender antivirus essential hier soir, et depuis, je tourne en rond. Il affiche que le système est protégé, et que la mise à jour a été faite, et il demande de redémarrer. Quand je redémarre, il affiche que le système n'est pas protégé. Impossible alors d'activer les boutons, ils sont sur "off".…
-
Plantage De Bitdefender Permanent
Bonjour, Je viens de me faire un nouveau PC et j'ai don installé Bitdefender antivirus essential. mais il plante sans arret et me demande de redemarré a chaque fois Que puis-je faire pour resoudre le probleme ? Manuxx7
-
Activation Impossible
Bonjour, Sa fait deux heures que l'on tourne en rond, on installe, desinstalle, répare, et j'en passe et des meilleurs. Mais toujours impossible d'activer la protection antivirus sur BitDefender Essential. Auriez-vous des idées ou le même problème. Merci Bonne fêtes
-
Reinstallation Bitdefender Antivirus Essential
Bonjour, Je viens d'acheter ce logiciel antivirus mais je me pose une question : est il possible de reinstaller ce logiciel sur un autre PC si celui sur lequel il a été installé ne fonctionne plus ? En effet je comprend bien qu'il ne peut etre installé que sur un seul PC mais celui ci n'est pas à l'abri d'une panne qui…
-
Antivirus Inactif
Bonjour, J'ai un problème avec la version Bitdefender Essential. Il fonctionne bien depuis 2 mois et puius un jour l'antivirus a indiqué être inactif et qu'il fallait redémarrer. Après plusieurs tentatives sans succès je l'ai désinstaller puis réinstaller et c'est reparti. Mais 4 jours plus tard de nouveau inactif...…
-
Probleme Licence Offline
Bonjour , pouvez vous m'envoyer votre mail afin d'envoyer les fichiers gzserv.log et BDSP_PAC...zip Cordialement
-
La Licence A Expiré...
Bonjour, J'ai récemment acheté un antivirus Bitdenfender Essential, garanti théoriquement "à vie" Mais en ouvrant la fenêtre Bit Defender ce matin, je constate que le système est en état "non protégé" , le tout durant une dizaine de minutes. Le logiciel me demandait de rentrer un numéro de licence, indiquant que la mienne…
-
Pages web bloquées donc facebook [Corrigé]
Bonjour, j'ai acheter Bitdefender essential le 28/02/2012 aucun soucis, mais depuis 30 - 40 min quand je me connecte sur mon facebook j'ai ce message : Bitdefender Antivirus Essential a bloqué une page ! Malware détecté ! L'accès à cette page a été bloqué.
-
Problème De Faux Positif
Bonjour, Lors d'une analyse, BDAE à mis en quarantaine trois fichiers qui font partie d'un logiciel pro très important, et qui ne sont pas des virus. Je dois absolument les restaurer et exclure ce dossier des futures analyses sinon mon logiciel ne fonctionne plus correctement. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre?…
-
Impossibilité Installation Bitdefender Antivirus Essential : Windows 7
Bonjour, Suite à l'achat et au téléchargement de Bitdefender Antivirus Essential, je lance le .exe Et, Bitdefender me dit que je n'ai pas les droits pour installer les library (pas administrateur : " /> ), Bien évidement, mon compte windows 7 est noté comme administrateur ! Avez vous une idée ? un paramètre à changer ?…
-
Vlc
Bonjour, depuis l'installation de BDis, impossible d'accéder aux chaines TV freebox. Le logiciel VLC s'ouvre comme avant mais il ne présente pas les chaines dans l'onglet "navigateur de médias", puis "internet" puis "freebox TV" J'ai 2 PC et 2 Ordi portable dont un équipé de la version "BD à vie" Je suis chez Freebox…
-
Clé Introuvable Pour Version D'éval Bitdefender Antivirus Essentials
Bonjour Je souhaite tester la version essentials de Bitdefender J'ai crée un compte,pris la version d'essai,l'installer ... Or,il me demande une clé d'activation J'ai beau chercher dans mes mail,je n'ai pas eu la clé d'évaluation Pouvez-vous m'aidez? Merci
-
Bitdefender Antivirus Essential
Plus économique, plus simple… à VIE ! Découvrez la solution de sécurité que vous ne payez qu’une seule fois, qui protège votre PC à VIE* et vous libère de tout paramétrage ainsi que de toute fenêtre « pop-up » intrusive. Installez Antivirus Essential « Protection à VIE » et ne vous souciez plus de rien !…