Probleme Licence Offline
Bonjour ,
pouvez vous m'envoyer votre mail afin d'envoyer les fichiers gzserv.log et BDSP_PAC...zip
Cordialement
Réponses
-
Bonjour cylon1970,
Pour quelle raison voulez-vous cette procédure ?
Quel est le soucis que vous rencontrez exactement ?
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour cylon1970,
Pour quelle raison voulez-vous cette procédure ?
Quel est le soucis que vous rencontrez exactement ?
Cordialement,
Yann
bonjour,
lorsque je ne suis pas connecté sur internet et que je démarre mon pc portable , il me dit que mon systeme n'est pas protégé et au bout de quelques seconde , il me dit que je suis protégé puis reviens sur systeme non protégé
Par contre il me dit qu'il faut inserer la clé de licence souvent lorsque je ne suis pas connecté et cela le fait aléatoirement , il y a des jours il me dit rien et des jours il me dit qu' il faut insérer la clé.
J'ai vérifier dans le centre de maintenance puis sécurité : pas de problème mon pc est protégé ( bizarre )
par contre les boutons protection sur antivirus et auto scan sont sur OFF
Si j'active la connection internet , je n'ai pas besoin de rentrer ma clé au bout de quelque minutes il s'active tout seul et l'antivirus fonctionne normalement !
grosso modo , lorsque je suis connecté pas de soucis , lorsque je ne le suis pas çà marche de temps en temps malgré que le centre de sécurité de windows m'indique toujours que tout est ok avec bouton scan off et antivirus off
Merci de voir d'ou vient le problème0 -
Bonjour cylon1970,
Je vous conseille de réinstaller complètement Antivirus Essentials en suivant la procédure ci-dessous et en étant connecté tout le long de l'installation et de l'activation :
- Tout d'abord téléchargez le dernier kit d'installation disponible depuis ce lien, sauvegardez le sur votre bureau par exemple :
- Kit 64 bits
http://kits.supportbd.com/2012/RT/Antiviru...Offline_x64.exe
- Kit 32 bits
http://kits.supportbd.com/2012/RT/Antiviru...Offline_x86.exe
- Téléchargez également l'utilitaire de nettoyage des traces de BitDefender,
BitDefender Uninstall Tool et sauvegardez le sur votre bureau également :
http://bitdefender.com/uninstall
- Ensuite procédez à la désinstallation de BitDefender. Une fois désinstallé, redémarrez Windows en mode sans échec.
- Une fois en mode sans échec, lancez ensuite le programme 'uninstall_tool.exe' qui se trouve sur votre bureau. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'.
- Une fois l'opération de nettoyage terminée, redémarrez Windows normalement. Installez BitDefender Antivirus Essential en exécutant le kit téléchargé précédemment.
- Il ne faudra pas oublier après avoir terminé l'installation d'enregistrer en ligne votre licence (dans la section MyBitdefender si vous voyez 'Vous n'êtes pas connecté' c'est que vous n'avez pas créé de compte (ou que vous n'êtes pas connecté sur votre compte existant), cliquez alors sur le bouton Détails, cliquez ensuite sur le bouton Connexion)
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour cylon1970,
Je vous conseille de réinstaller complètement Antivirus Essentials en suivant la procédure ci-dessous et en étant connecté tout le long de l'installation et de l'activation :
- Tout d'abord téléchargez le dernier kit d'installation disponible depuis ce lien, sauvegardez le sur votre bureau par exemple :
- Kit 64 bits
http://kits.supportbd.com/2012/RT/Antiviru...Offline_x64.exe
- Kit 32 bits
http://kits.supportbd.com/2012/RT/Antiviru...Offline_x86.exe
- Téléchargez également l'utilitaire de nettoyage des traces de BitDefender,
BitDefender Uninstall Tool et sauvegardez le sur votre bureau également :
http://bitdefender.com/uninstall
- Ensuite procédez à la désinstallation de BitDefender. Une fois désinstallé, redémarrez Windows en mode sans échec.
- Une fois en mode sans échec, lancez ensuite le programme 'uninstall_tool.exe' qui se trouve sur votre bureau. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'.
- Une fois l'opération de nettoyage terminée, redémarrez Windows normalement. Installez BitDefender Antivirus Essential en exécutant le kit téléchargé précédemment.
- Il ne faudra pas oublier après avoir terminé l'installation d'enregistrer en ligne votre licence (dans la section MyBitdefender si vous voyez 'Vous n'êtes pas connecté' c'est que vous n'avez pas créé de compte (ou que vous n'êtes pas connecté sur votre compte existant), cliquez alors sur le bouton Détails, cliquez ensuite sur le bouton Connexion)
Cordialement,
Yann
Bonjour ,
j'ai suivi exactement vos conseil mais le problème n'est toujours pas résolu ,
ca fonctionné au redémarrage , puis quelque jours après ca ne fonctionne plus lorsque je me suis offline.
Par contre lorsque je me connecte , il va chercher la clé sur le serveur et se connecte tout seul et m'indique bien ma licence et que je suis protégé !
ce logiciel bug lorsque je ne suis pas connecté! il y a des jours tout est ok et des jours non , ca le fais aléatoirement.
conclusion :
Je suis bien enregistré sur mon compte bitdefender : je possede 2 licences ,une pour bitdefender total security et une pour bitdefender antivirus essential
ONLINE = pas de soucis fonctionne parfaitement !
OFFLINE = antivirus désactivé cela dépend des jours ! bizarre
Centre de sécurité windows : indique que je suis protégé malgré que mon antivirus sois désactivé en auto scan et protection antivirus
Cordialement0 -
Bonjour cylon1970,
Envoyez-moi par message privé votre clé d'activation ainsi que votre adresse email avec laquelle vous vous êtes enregistré en ligne. Nous procéderons à un échange de clé si nous détectons un soucis avec la votre.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour cylon1970,
Envoyez-moi par message privé votre clé d'activation ainsi que votre adresse email avec laquelle vous vous êtes enregistré en ligne. Nous procéderons à un échange de clé si nous détectons un soucis avec la votre.
Cordialement,
Yann
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude des forums , pouvez vous me dire comment envoyer un message privé ?
En vous remerciant0 -
Bonjour cylon1970,
Cliquez sur mon nom et dans le menu choisissez 'send message'.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour cylon1970,
J'ai bien reçu le message, je vous recontacte dès que nous aurons vérifié votre compte et la clé.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour cylon1970,
Je vous envoie une nouvelle clé à tester par message privé.
Introduisez la et vérifiez ensuite que vous êtes bien enregistré en ligne en suivant les manipulations ci-dessous:
- ouvrez la console d'Antivirus Essentials en double-cliquant sur l'icône qui se trouve dans la barre des tâche vers l'horloge
- cliquez sur le bouton 'Afficher' au niveau de MyBitdefender
- vérifiez qu'au niveau de la licence est bien indiqué 'Vous avez déjà indiqué une clé valide...' ou que votre clé d'activation apparait bien
- ensuite cliquez sur 'Précédent'
- dans la section MyBitdefender si vous voyez 'Vous n'êtes pas connecté' c'est que vous n'avez pas créé de compte (ou que vous n'êtes pas connecté sur votre compte existant), cliquez alors sur le bouton Détails
- cliquez ensuite sur le bouton Connexion
- une fenêtre va apparaître vous demandant de saisir vos identifiants de connexion, si vous possédez déjà un compte Bitdefender, sinon crééz le encliquant sur 'Créer un nouveau compte'
- une fois connecté, en cliquant sur le bureau pour fermer la console et en ouvrant de nouveau la console de Bitdefender vous devriez voir sour 'MyBitdefender', la licence est activée
Il faudra bien entendu être connecté à internet, pour valider l'enregistrement et surtout bien lui laisser le temps de se mettre à jour, car des mises à jour logicielles importantes sont disponibles et nécessiteront un redémarrage.
Ensuite si le problème persiste, il faudra alors me renvoyer les fichiers demandés ci-dessous afin que nous vérifions ce qui se passe localement avec le produit :
- Captures d'écran illustrant le dysfonctionnement
- Téléchargez et enregistrez sur votre bureau le fichier supporttool.exe depuis le lien ci-dessous :
http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...Supporttool.exe
- Ensuite exécutez le (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')
- Une fois l'interface lancée, cochez la case 'By checking this box, I agree...' et cliquez sur le bouton 'Next'
- Entrez votre adresse email après 'Email Adress', votre nom après 'FullName' et choisissez votre pays après 'Country', puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Issue Description'
- ensuite cliquez sur le bouton 'Next'
- ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps
- une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'
- renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')
- Faites moi parvenir les fichiers "<nombre>.bdinstall.bin" qui se trouvent normalement dans :
C:\Users\All Users - pour Windows Vista or 7
C:\Documents And Settings\All Users - pour Windows XP
- Faites moi parvenir le fichier 'gzserv.log' (l'extension peut être masqué, c'est un fichier texte) et 'gzserv.log.old' s'il l'existe, ces fichiers se trouvent dans C:\Program Files\Bitdefender\Antivirus Essential
- Enfin rendez-vous dans C:\Program Files\Bitdefender et copiez le dossier 'GzLogs', compressez le au format zip et faites le moi parvenir
Pour me faire parvenir les fichier demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour cylon1970,
Je vous envoie une nouvelle clé à tester par message privé.
Introduisez la et vérifiez ensuite que vous êtes bien enregistré en ligne en suivant les manipulations ci-dessous:
- ouvrez la console d'Antivirus Essentials en double-cliquant sur l'icône qui se trouve dans la barre des tâche vers l'horloge
- cliquez sur le bouton 'Afficher' au niveau de MyBitdefender
- vérifiez qu'au niveau de la licence est bien indiqué 'Vous avez déjà indiqué une clé valide...' ou que votre clé d'activation apparait bien
- ensuite cliquez sur 'Précédent'
- dans la section MyBitdefender si vous voyez 'Vous n'êtes pas connecté' c'est que vous n'avez pas créé de compte (ou que vous n'êtes pas connecté sur votre compte existant), cliquez alors sur le bouton Détails
- cliquez ensuite sur le bouton Connexion
- une fenêtre va apparaître vous demandant de saisir vos identifiants de connexion, si vous possédez déjà un compte Bitdefender, sinon crééz le encliquant sur 'Créer un nouveau compte'
- une fois connecté, en cliquant sur le bureau pour fermer la console et en ouvrant de nouveau la console de Bitdefender vous devriez voir sour 'MyBitdefender', la licence est activée
Il faudra bien entendu être connecté à internet, pour valider l'enregistrement et surtout bien lui laisser le temps de se mettre à jour, car des mises à jour logicielles importantes sont disponibles et nécessiteront un redémarrage.
Ensuite si le problème persiste, il faudra alors me renvoyer les fichiers demandés ci-dessous afin que nous vérifions ce qui se passe localement avec le produit :
- Captures d'écran illustrant le dysfonctionnement
- Téléchargez et enregistrez sur votre bureau le fichier supporttool.exe depuis le lien ci-dessous :
http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...Supporttool.exe
- Ensuite exécutez le (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')
- Une fois l'interface lancée, cochez la case 'By checking this box, I agree...' et cliquez sur le bouton 'Next'
- Entrez votre adresse email après 'Email Adress', votre nom après 'FullName' et choisissez votre pays après 'Country', puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Issue Description'
- ensuite cliquez sur le bouton 'Next'
- ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps
- une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'
- renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')
- Faites moi parvenir les fichiers "<nombre>.bdinstall.bin" qui se trouvent normalement dans :
C:\Users\All Users - pour Windows Vista or 7
C:\Documents And Settings\All Users - pour Windows XP
- Faites moi parvenir le fichier 'gzserv.log' (l'extension peut être masqué, c'est un fichier texte) et 'gzserv.log.old' s'il l'existe, ces fichiers se trouvent dans C:\Program Files\Bitdefender\Antivirus Essential
- Enfin rendez-vous dans C:\Program Files\Bitdefender et copiez le dossier 'GzLogs', compressez le au format zip et faites le moi parvenir
Pour me faire parvenir les fichier demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.
Cordialement,
Yann
Bonjour ,
je viens de voir qu'on viens de passer de la version 1.0.11.329 a la version 1.0.11.352
je vais tester pour voir si ca fonctionne ou pas avec la nouvelle version , si ca ne marche pas , je reinstallerais mon pc au réglage d'usine pour m'assurer qu'il n' y ai pas de conflit logiciel avec bitdefender.
Si ca ne fonctionne toujours pas , je suivrais vos recommandations et vous enverrais les fichiers GZserv.log et BDSP.
Je vous tiens au courant.
Cordialement0 -
Bonjour cylon1970,
Ok c'est noté, j'attends votre retour.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour cylon1970,
Ok c'est noté, j'attends votre retour.
Cordialement,
Yann
Bonjour,
j'ai décidé de formater mon pc au réglage d'usine, et bien tout fonctionne à merveille ! je pense que c'etais plutôt un ou des conflits avec un de mes logiciels.
lorsque je suis en mode OFFLINE à présent et bien tout est fonctionnel et sur plusieurs jours ! il m'indique que je suis protégé et les boutons protections antivirus et scan sont actif.
petite question: ou peut t-on se renseigner les correctifs de mise à jours du produit ?
puis je récupérer mon ancienne clé que j'avais avant ? car je n'aime pas le terme de licence limité à 1825 Jours meme si c'est à vie.
En tout cas merci pour votre professionnalisme.0 -
Bonjour cylon1970,
Je vous ai répondu par message privé, vous devez garder la clé que je vous ai communiqué car l'ancienne posait problème.
Le fait qu'elle soit limitée à 1825 jours ne veut pas dire qu'elle expirera au bout de cette durée. C'est pour des raisons techniques qu'elle est limitée à 5 ans, elle sera prolongée automatiquement.
Je suis désolé mais il n'y a pas d'informations centralisée et accessible sur les mises à jour produit qui ont eu lieu.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour cylon1970,
Je vous ai répondu par message privé, vous devez garder la clé que je vous ai communiqué car l'ancienne posait problème.
Le fait qu'elle soit limitée à 1825 jours ne veut pas dire qu'elle expirera au bout de cette durée. C'est pour des raisons techniques qu'elle est limitée à 5 ans, elle sera prolongée automatiquement.
Je suis désolé mais il n'y a pas d'informations centralisée et accessible sur les mises à jour produit qui ont eu lieu.
Cordialement,
Yann
Bonjour,
En formattant mon pc tout est rentré dans l'ordre, l'antivirus fonctionne parfaitement en ligne et hors lignes.
Je considère que le problème est résolus.
En vous remerciant.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation