La Licence A Expiré...
Bonjour,
J'ai récemment acheté un antivirus Bitdenfender Essential, garanti théoriquement "à vie"
Mais en ouvrant la fenêtre Bit Defender ce matin, je constate que le système est en état "non protégé" , le tout durant une dizaine de minutes. Le logiciel me demandait de rentrer un numéro de licence, indiquant que la mienne avait expiré... La situation est ensuite redevenue normale.
Doit-on en déduire que le logiciel se désactive de temps à autre?
Merci d'avance
Réponses
-
Bonjour weblink,
Aviez-vous bien fait l'enregistrement et l'activation, connecté à internet ?
Cordialement,
Yann0 -
Oui, tout avait été fait correctement, il fonctionnait sans problème depuis 3 mois...
Il s'est désactivé sans raison ce matin, avant de se remettre en route
Enregistrement et activation avaient été faits en ligne0 -
Bonjour weblink,
Il faudrait faire un diagnostic si le problème persiste et pendant qu'il se produit.
Si c'est le cas, au moment où vous avez ce même problème, suivez les manipulations ci-dessous pour me renvoyer les fichiers demandés:
- Captures d'écran illustrant le dysfonctionnement
- Téléchargez et enregistrez sur votre bureau le fichier supporttool.exe depuis le lien ci-dessous :
http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...Supporttool.exe
- Ensuite exécutez le (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')
- Une fois l'interface lancée, cochez la case 'By checking this box, I agree...' et cliquez sur le bouton 'Next'
- Entrez votre adresse email après 'Email Adress', votre nom après 'FullName' et choisissez votre pays après 'Country', puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Issue Description'
- ensuite cliquez sur le bouton 'Next'
- ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps
- une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'
- renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')
- Faites moi parvenir le fichier 'gzserv.log' (l'extension peut être masqué, c'est un fichier texte) et 'gzserv.log.old' s'il l'existe, ces fichiers se trouvent dans C:\Program Files\Bitdefender\Antivirus Essential
Pour me faire parvenir les fichier demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon logiciel Bitdefender Internet Security 2012. Je l'ai acheté et installé il y a environ un mois et pourtant il m'indique que "La clé de licence Bitdefender a expiré. Vous pouvez achetez une nouvelle clé de licence chez votre revendeur habituel ou cliquer sur acheter pour acheter une clé de licence en ligne."
Quand je clique sur "S'enregistrer" les informations concernant la clé de licence actuelle m'indiquent que "La clé de licence n'est pas valide. Votre système n'est pas protégé". Pourtant il s'agit bien de la bonne clé de licence valable pour 2 ans que j'ai reçu dans mon e-mail de facturation.
J'ai tenté de désinstaller le logiciel et de le réinstaller, il fonctionne normalement quelques minutes, puis le message sur la licence expirée refait son apparition, puis il redevient normal ... ainsi de suite.
J'ai suivi le post précédent et voici les documents demandés :
- la capture d'écran : Capture1.JPG
- le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip'): BDSP_CILOU-VAIO_2012_04_01_13_14.zip
- le fichier 'gzserv.log' : Je ne trouve pas de fichier avec ce nom. En revanche je trouve d'autres fichiers .log dans C:\Users\All Users\Bitdefender\DTrace : patch_15.36_0020.log, patch_15.37_0021.log, patch_15.38_0022.log, version.log.
Merci de m'aider,
Bonne soirée0 -
Bonjour cecilgal,
Merci de poster votre message dans le bon forum, dans le forum de Bitdefender 2012.
Il est normal que vous ne trouviez pas certains des fichiers demandés, vu que vous n'avez pas Antivirus Essentials mais Internet Security.
Je vous répondrais dans ce nouveau topic..
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité