Plantage: On Tourne En Rond

Bonjour,

J'ai installé bitdefender antivirus essential hier soir, et depuis, je tourne en rond.

Il affiche que le système est protégé, et que la mise à jour a été faite, et il demande de redémarrer. Quand je redémarre, il affiche que le système n'est pas protégé. Impossible alors d'activer les boutons, ils sont sur "off".

Quand je redémarre, la séquence recommence.

Par ailleurs, j'ai bien reçu un mail pour profiter des services en ligne (C'est cela, le mail d'activation?), mais quand je clique sur le lien, j'ai: "il n'y a pas d'appareil associé à ce compte! Cliquez ici pour télécharger et installer bitdefender", et me renvoie vers la page d'achats. Mais il est déjà installé, je ne comprends pas.

J'avais la version 2011 pendant un an. Je n'ai pas eu de problème. Mais là, j'ai bien peur d'attrapper le premier virus qui passe!

Merci d'avance pour votre aide!

Edit: pour arriver sur le forum, je n'ai pas trouvé BAE, alors j'ai cliqué sur BA pour PC.

Réponses

• Bonsoir,

Avez vous rentré dans le logiciel la clé de license achetée ? De plus, avez vous un compte associé à cette clé de license ? Si vous vous connectez à MyBitdefender et que vous allez dans l'onglet mes licenses, voyez vous votre achat ?

Vérifiez que BD est bien activé !

Si c'est le cas, tentez une réparation ou une réinstallation du logiciel.

Bonne soirée