Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Réinstallation Après Formatage

Options

Bonjour,


J'envisage d'acquérir bitdefender essential mais j'aimerai avoir un renseignement avant mon achat.


Etant utilisateur de plusieurs systèmes d'exploitation, je formate et réinstalle mon ordinateur assez régulièrement pour effectuer des tests.


J'aimerai donc savoir si je pourrai réinstaller indéfiniment l'antivirus après chaque formatage?


A savoir que ma question porte sur l'utilisation avec un seul ordinateur.


Merci d'avance.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'envisage d'acquérir bitdefender essential mais j'aimerai avoir un renseignement avant mon achat.


    Etant utilisateur de plusieurs systèmes d'exploitation, je formate et réinstalle mon ordinateur assez régulièrement pour effectuer des tests.


    J'aimerai donc savoir si je pourrai réinstaller indéfiniment l'antivirus après chaque formatage?


    A savoir que ma question porte sur l'utilisation avec un seul ordinateur.


    Merci d'avance.

    bonsoir shefla,


    voiçi la reponse de -yann-:


    Vous pouvez réinstaller Antivirus Essential autant de fois que nécessaire tant que vous l'installez sur le même pc.


    Si vous changez d'ordinateur, vous ne pourrez pas réinstaller Antivirus Essential sur ce nouvel ordinateur. En revanche si vous changez un des composants de votre ordinateur suite à une panne, vous avez le droit de le réinstaller mais une seule fois.


    bonne soiree.

  • Bonsoir, fedor,


    Merci pour votre réponse.