Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Sav Et License Désactivée

Options

Bonjour,


Suite à un message hier au SAV pour signaler le pb "Bitdefender threat scanner" , il m'a été répondu par mail de suivre la procédure décrite à cette adresse: http://kb.supportbd.com/1034.


Après avoir désinstallé le logiciel (ce que j'avais déja tenté avant de contacter le SAV) et utilisé le "Patch-SetID-Cleaner.exe" donné dans cette procédure, ma license n'est plus acceptée !!


J'ai alors signalé à nouveau par plusieurs mails ce pb au SAV qui visiblement ne les lit pas et me retourne à chaque fois le patch de réparation pour le pb threat scanner et ne règle pas mon pb de récupération de license.


Je viens d'essayer d'appeler téléphoniquement le SAV pour enfin trouver une solution et après une attente payante et mult manipulations (tapez1, tapez3, etc..) on me demande de rappeler suite à encombrement...


J'en viens donc en dernier recours sur ce forum dans l'espoir qu'enfin quelqu'un de Bitdefender veuille bien s'occuper de mon cas et faire en sorte qu'on me restitue ma license toute neuve (moins d'un an..)


Evidemment je tiens à sa disposition tous les échanges depuis hier, la boîte, le cd et le papier avec mon code license A VIE...


Je l'en remercie par avance


Mallick


Ps : Peu habitué des forums j'ai créé ce topic et mis le même message sur le topic lié au pb de Bidefendeur threat scanner.


Je laisse le soin à l'administrateur de supprimer le doublon qu'il jugera non utile et le prie d'excuser cette redondance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mallick,


    Quel message recevez-vous exactement quand vous validez votre clé de licence ?


    Merci de me donner le message exact et de m'envoyer par message privé votre adresse email et votre clé de licence actuelle.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour mallick,


    Quel message recevez-vous exactement quand vous validez votre clé de licence ?


    Merci de me donner le message exact et de m'envoyer par message privé votre adresse email et votre clé de licence actuelle.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    le message est "La license n'est pas valide"


    Je viens de vous transmettre un mail avec les autres réponses


    Merci de prendre en charge mon Pb


    Cordialement,

  • Bonjour,


    Je vous remercie beaucoup pour votre assistance.


    Tout est désormais rentré dans l'ordre. :)


    Bien cordialement


    Bonjour Yann,


    le message est "La license n'est pas valide"


    Je viens de vous transmettre un mail avec les autres réponses


    Merci de prendre en charge mon Pb


    Cordialement,