Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Pour Désinstaller. [Résolu]

Options
Merin
Modifié (avril 2012) dans Bitdefender antivirus essential

Bonjour, un proche m'a demandé de réparer son PC aujourd'hui car il avait un virus sur son PC ( malgré son antivirus ) virus qui empechait le lancement du taskmgr, et lancait un IE qui redirigeait vers police11.screenused-movieprops.com, ne trouvant aucune maniere de corriger le probleme sans y passer une semaine entiere, j'ai simplement restauré une image qui datait de 2 semaines auparavant.


a l'heure actuelle le Pc fonctionne parfaitement, mais l'antivirus refuse de fonctionner.


j'ai tenté de le désinstaller un nombre incalculable de fois, via l'outil que vous proposez ( en mode administrateur ), via "programmes et fonctionnalités", via le CD ( qui me propose uniquement soit de "réparer" soit de "désinstaller" et de redémarrer apres la désinstallation, ). mais rien n'y fait


si je fais réparer, il se "réinstalle" mais ne fonctionne pas, il plante apres 1 - 2 minutes et me propose de redémarrer, mais ça ne change rien.


Je cherche surtout une maniere de désinstaller l'antivirus pour le réinstaller proprement derriere via le CD.


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Merin,


    Je penses que la restauration n'a pas permis de restaurer correctement Bitdefender. Je vous conseille de le désinstaller complètement puis de passer l'utilitaire Bitdefender uninstall tool puis de nettoyer les fichiers temporaires et le registre avec Ccleaner.


    Une fois ces opérations effectuées, lancez une vérification du disque et des fichiers système :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (pour Windows Vista/7 cliquez sur Démarrer puis allez dans Accessoires, cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Enfin tentez une réinstallation d'Antivirus Essential mais en utilisant le kit complet disponible depuis l'un de ses liens :


    - Kit 64 bits


    http://kits.supportbd.com/2012/RT/Antiviru...Offline_x64.exe


    - Kit 32 bits


    http://kits.supportbd.com/2012/RT/Antiviru...Offline_x86.exe


    Cordialement,


    Yann

  • Merin
    Options

    Problème résolu, un grand merci a vous, et bonne journée !

  • foot05
    Options

    Bonjour,


    Je possède ''Bitdefender Antivirus Essential'' et a chaque fois que j'allume mon pc il me dit qu'il ne répond plus et me propose de redémarrer mon pc,


    mais une fois redémarrer aucun changement se fait,il me dise qu'il ne répond plus et de le redémarrer et ainsi de suite. J'ai éssayé de le désinstaller mais quand la fenêtre de désinstallation et de réparation s'ouvre je ne peux même pas cliquer sur une des deux option.


    En ésperant que vous pourriez m'aider.


    Meilleurs salutations


    Axel

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je possède ''Bitdefender Antivirus Essential'' et a chaque fois que j'allume mon pc il me dit qu'il ne répond plus et me propose de redémarrer mon pc,


    mais une fois redémarrer aucun changement se fait,il me dise qu'il ne répond plus et de le redémarrer et ainsi de suite. J'ai éssayé de le désinstaller mais quand la fenêtre de désinstallation et de réparation s'ouvre je ne peux même pas cliquer sur une des deux option.


    En ésperant que vous pourriez m'aider.


    Meilleurs salutations


    Axel

    bonsoir axel,


    as tu suivi la manip du support technique?


    Je penses que la restauration n'a pas permis de restaurer correctement Bitdefender. Je vous conseille de le désinstaller complètement puis de passer l'utilitaire Bitdefender uninstall tool puis de nettoyer les fichiers temporaires et le registre avec Ccleaner.


    Une fois ces opérations effectuées, lancez une vérification du disque et des fichiers système :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (pour Windows Vista/7 cliquez sur Démarrer puis allez dans Accessoires, cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Enfin tentez une réinstallation d'Antivirus Essential mais en utilisant le kit complet disponible depuis l'un de ses liens :


    - Kit 64 bits


    http://kits.supportbd.com/2012/RT/Antiviru...Offline_x64.exe


    - Kit 32 bits


    http://kits.supportbd.com/2012/RT/Antiviru...Offline_x86.exe


    bonne soiree.