Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Perte De La Clé

Options

Bonjour, j'ai acheté bitdefender essential sur internet pour mon ordinateur portable et j'ai perdu ma clé. Je ne l'ai malheureusement pas enregistré sur my bitdefender. Il apparaît bien ma clé de l'ordinateur fixe.


Y a-t-il un moyen que vous me renvoyiez cette clé car mon système n'est plus protégé et il me demande cette clé.


Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.


Cordialement

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, j'ai acheté bitdefender essential sur internet pour mon ordinateur portable et j'ai perdu ma clé. Je ne l'ai malheureusement pas enregistré sur my bitdefender. Il apparaît bien ma clé de l'ordinateur fixe.


    Y a-t-il un moyen que vous me renvoyiez cette clé car mon système n'est plus protégé et il me demande cette clé.


    Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.


    Cordialement

    bonsoir feuille33,


    si tu t'ai enregistrer sur my bitdefender tu a obligatoirement enregistrer ta cle.


    ou a tu acheter bitdefender?


    bonne soiree.

  • bonsoir feuille33,


    si tu t'ai enregistrer sur my bitdefender tu a obligatoirement enregistrer ta cle.


    ou a tu acheter bitdefender?


    bonne soiree.


    Bonsoir fedor, j'ai acheté bitdefender essential sur bitdefender.fr mais je ne le vois pas apparaître sur my bitdefender !


    J'ai bien la clé de l'autre produit acheté depuis plus longtemps mais pas celle du produit acheté récemment. Je précise que je n'ai pas de CD car j'ai fait le choix du téléchargement uniquement ! (certainement une erreur de ma part)


    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir fedor, j'ai acheté bitdefender essential sur bitdefender.fr mais je ne le vois pas apparaître sur my bitdefender !


    J'ai bien la clé de l'autre produit acheté depuis plus longtemps mais pas celle du produit acheté récemment. Je précise que je n'ai pas de CD car j'ai fait le choix du téléchargement uniquement ! (certainement une erreur de ma part)


    Merci

    bonjour feuille33,


    tu a du recevoir une facture soit par email ou par courier!!!!


    envoye en message privee a -yann- (support technique) ton adresse mail pour cela clique sur -yann- puis send message.


    bonne aprem.