Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé Invalide

Options

Bonjour ,


J'ai acheté en grande surface ce matin Bitdefender Antivirus enssential 2015 , et quand je rentre ma clé d'activation , Bitdefender m'indique " La licence n'est pas valide " alors que je viens de l'acheter et de l'installer , j'ai même essayé de soummetre un ticket electronique pour les particuliers sur le site bitdefender.fr , mais au moment de valider , la aussi " la license est invalide " . Bref , comment activer Bitdefender ?


En attente de vos réponses , André .

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour ,


    J'ai acheté en grande surface ce matin Bitdefender Antivirus enssential 2015 , et quand je rentre ma clé d'activation , Bitdefender m'indique " La licence n'est pas valide " alors que je viens de l'acheter et de l'installer , j'ai même essayé de soummetre un ticket electronique pour les particuliers sur le site bitdefender.fr , mais au moment de valider , la aussi " la license est invalide " . Bref , comment activer Bitdefender ?


    En attente de vos réponses , André .

    bonjour andré g,


    as tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    as tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    envoye a -yann- support technique ton adresse e-mail ainsi que ta cle de licence actuelle.


    pour l'envoyer clique sur -yann- (support technique) puis send message.


    attention ne poste rien de perso sur le forum!!!!!!


    -yann- ne sera de retour mercredi matin.


    bonne fin d'aprem.

  • bonjour andré g,


    as tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    as tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    envoye a -yann- support technique ton adresse e-mail ainsi que ta cle de licence actuelle.


    pour l'envoyer clique sur -yann- (support technique) puis send message.


    attention ne poste rien de perso sur le forum!!!!!!


    -yann- ne sera de retour mercredi matin.


    bonne fin d'aprem.


    Bonjour , J'ai envoyé le message mardi 14/07 à 13h à -yann- ( support technique ) mais il ne me semble avoir obtenu aucune reponse . Merci de me répondre , André G.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour , J'ai envoyé le message mardi 14/07 à 13h à -yann- ( support technique ) mais il ne me semble avoir obtenu aucune reponse . Merci de me répondre , André G.
    bonjour andre g,


    le 14 c'etait ferié et le support technique ne travail pas!!!!.


    je pense que -yann- ( support technique ) sera present demain matin,s'il aurais vraiment etes present il aurais resolu ton probleme.


    bonne soirée.