Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé Invalide Après Install Sur Nouveau Pc

Options

Bonjour,


J'ai changé de PC et en voulant activer mon bitdefender sur le nouveau PC, impossible, il me dit clé invalide. Peut-être y a t'il une manipulation pour basculer la licence d'un PC à un autre. A savoir que l'ancien PC n'est plus fonctionnel donc impossible d'effectuer une manipulation dessus.


Merci d'avance pour votre aide,


Chris.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Chris99,


    Vous n'êtes pas sans savoir que votre licence est une licence à vie du PC. Donc que si vous changez de pc, elle est logiquement invalidée et donc plus fonctionnelle.

  • Chris99
    Options

    Bonjour Yann,


    je pensais qu'il était possible de basculer d'un PC à un autre en cas de changement. L'ancien PC étant décédé il n'a malheureusement plus la possibilité de profiter de sa licence. je suis donc bloqué ? Je dois racheter une nouvelle licence ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Chris99,


    Vous devez effectivement racheter une licence, la licence étant à vie du pc.


    Nous aurions pu faire une exception si votre licence à peine installée, le pc tombait peu après en panne.

  • Chris99
    Options

    ok pas de soucis.


    Merci pour votre réponse rapide ^^