Problème Activation
Bonjour,
Suite au formatage de mon ordinateur, j'ai réinstallé Bitdefender Antivirus essential et ensuite saisi la clé d'activation , et c'est là que survient le problème , ma licence n'est apparemment plus valide , alors que c'est une licence illimité.
Merci d'avance pour votre aide.
Réponses
-
bonsoir soldatthick,Bonjour,
Suite au formatage de mon ordinateur, j'ai réinstallé Bitdefender Antivirus essential et ensuite saisi la clé d'activation , et c'est là que survient le problème , ma licence n'est apparemment plus valide , alors que c'est une licence illimité.
Merci d'avance pour votre aide.
suit ce lien pour desinstaller et reinstaller proprement bitdefender:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=45047
si le problème persistent, merci de faire parvenir a -yann- (support technique) ta clé de licence ainsi que ton adresse email par message privé (click sur -yann- puis 'send message').
bonne soiree.0 -
Bonjour soldathick,
C'est normal, c'est d'ailleurs indiqué dans la licence d'utilisation. En cas de formatage et réinstallation du système, il faut nous contacter pour que nous vous communiquions une nouvelle clé. Merci de me faire parvenir par message privé (click sur mon nom puis 'send message') votre clé d'activation ainsi que votre adresse email, afin que je vous communique une nouvelle clé.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité