La clé de licence est invalide


Bonjour, 


Je tente ma chance ici, puisque je n'arrive pas à avoir de réponses après deux tickets adressés au support ...


Alors voilà je possède Bitdefender Antivirus Essential (version 2014). J'ai récemment migré mon ordinateur (Seven) vers Windows 10 et par conséquent un formatage fut nécessaire. Mon soucis est que depuis la réinstallation de Bitdefender il m'indique la clé de licence comme invalide et je ne sais plus quoi faire.


Quelqu'un aurait un solution ?


Bien cordialement.

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir proto,


    envoye par message a -yann-(support technique) ta cle d'activation ainsi que ton adresse mail,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de perso sur le forum mais juste par message privé.


    il va te repondre a partir de lundi matin.


    bonne soirée.



  • On 09/12/2016 at 10:56 AM, Proto said:



    Bonjour, 


    Je tente ma chance ici, puisque je n'arrive pas à avoir de réponses après deux tickets adressés au support ...


    Alors voilà je possède Bitdefender Antivirus Essential (version 2014). J'ai récemment migré mon ordinateur (Seven) vers Windows 10 et par conséquent un formatage fut nécessaire. Mon soucis est que depuis la réinstallation de Bitdefender il m'indique la clé de licence comme invalide et je ne sais plus quoi faire.


    Quelqu'un aurait un solution ?


    Bien cordialement.



    Bonjour,


    Bitdefender Essential n'est pas compatible officiellement avec Windows 10. Nous ne pouvons donc pas garantir le bon fonctionnement de Bitdefender Antivirus Essential sur Windows 10. Pour le problème de licence invalide, vous avez migré de système, cela nécessite que nous revalidions votre clé. Faites moi parvenir par message privé votre adresse email ainisi que votre clé de licence.