Barre D'outils Bidefender Et Firefox 9.0.1
Réponses
-
bonsoir,
ok yann merci0 -
Bonsoir,
Bon je vais demander le remboursement de bitdefender ça va faire plus d'un mois que je les installé problème sur problème, sans compté que j'ai formaté aujourd'hui mon pc et résultat la barre d'outils apparait pas.
Et depuis le 9 février aucune demande de vos techniciens pour la prise à distance.
De part se faite pour service non rendu, je considère se topic comme fini.
Merci à vous yann0 -
Bonjour chefounet,
Nous avons fait une prise à distance sur le pc d'une personne qui rencontre le même problème.
Le soucis est en cours d'investigation. Il est très compliqué de trouver l'origine de ce défaut, car à notre connaissance vous n'êtes que deux utilisateurs à rencontrer ce problème.
Il n'y aura pas de remboursement pour la simple absence de cette barre d'autant que le contrôle du trafic se fait quand même normalement. Vous n'êtes donc pas sans protection.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour yann.
Je vous rappelle que toute société a obligation de résultat, du moment où votre logiciel ne fonctionne pas correctement, bitdefender se trouve dans l'effet inverse.
Car dans le cas contraire je peu porté plainte pour publicité mensongère.
● Affichage de la barre d'outils Bitdefender dans le navigateur web.
page 81 de votre manuel http://download.bitdefender.com/resources/...s/userguide.pdf .
maintenant la question que je me pose puisse que je suis plus tout seul ce qui me rassure lol , la personne qui et dans le même cas que moi a la même version bitdefender total sécurity ??.
Car si c'est le cas je peux essayer de télécharger la version internet security et de voir si pareil ??
quand pensez-vous ?.
Merci0 -
Bonjour chefounet,
Je pense que vous faites erreur, il n'y a aucune obligation de résultat que cela soit pour notre logiciel que pour n'importe quel logiciel, relisez les accords de licence. Il ne s'agit pas non plus de publicité mensongère !!! Il est toujours possible qu'un logiciel ne fonctionne pas correctement sur un système donné, c'est comme ça en informatique et c'est malheureusement inévitable.
Je pense surtout qu'il n'est pas la peine de s'emporter, le problème que vous rencontrez est en aucun cas majeur et n'entraîne aucun désagrément ou défaut de sécurité. Et surtout nous sommes encore en plein investigation sur l'origine de ce dysfonctionnement.
Si vous êtes disponible pour une prise à distance pendant les heures ouvrables ou si vous pouvez démarrez une session de prise à distance avec Teamviewer le matin avant de partir de chez vous et me communiquer l'identifiant et mot de passe de la session par message privé, nous pourrons continuer les investigations sur votre système.
Je pense pour ma part que le problème est lié à une corruption de la session Windows car chez l'autre personne qui rencontre ce même problème, nous avons pu remarquer que le système ne semblait pas en bon état et qu'il avait pas mal d'erreurs de fonctionnement.
Cordialement,
Yann0 -
Je pense pour ma part que le problème est lié à une corruption de la session Windows car chez l'autre personne qui rencontre ce même problème, nous avons pu remarquer que le système ne semblait pas en bon état et qu'il avait pas mal d'erreurs de fonctionnement.
Cordialement,
Yann
bonjour yann
heu non parce quePosted Feb 17 2012, 08:13 PM
sans compté que j'ai formaté aujourd'hui mon pc et résultat la barre d'outils apparait pas.
j'ai essayé kaseprsky aucun problème avec leur barre d'outils et j'ai essayé aussi symantec pareil, y a que bitdefender qui ne veut pas.
cela dit depuis mon formatage j'ai pas eu besoin d'utilisé le patch (replace_key).
je vous tiens au courant pour la prise a distance .
merci0 -
-
Bonjour chefounet,
Ok, envoyez-moi un rapport supporttool afin qu'on vérifie ce qui a changé, merci :
- ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'
- double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')
- une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'
- entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'
- ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'
- cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de reproduire le problème, une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" et cliquez sur le bouton 'Suivant'
- ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps
- une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'
- renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')
Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.
Cordialement,
Yann0 -
bonjour yann
le voici http://demo.ovh.com/fr/1255984ad05de756a6c1ba03e6a249f4/0 -
Merci chefounet, je fais suivre le fichier aux développeurs.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité