Bonjour,
Après énormément de difficultés avec le SP3 de XP, j'ai réussi à installer BIS 2012.
Mais il a fallu plusieurs installations, car à chacune, il y avait un paramètre ou une fonction qui ne réagissait pas correctement.
Maintenant, tout semble fonctionner, mais.... j'ai en permanence le message "Chargement des services de Bidefender en cours, veuillez patienter." Ce que je fais...
!
En vérifiant les services démarrés, je trouve ces deux-ci :
BitDefender Desktop Update Service (sur auto)
BitDefender Virus Shield (sur auto)
Question : manque t'il un service qui ne serait pas listé, ou sur le bon mode de démarrage ?
Je n'ai pas vraiment trouvé de discussion sur ce cas précis dans le forum, et je précise que mes mises à jour de XP sont faites.
Dois-je réinstaller encore une énième fois BIS 2012 ? Si c'est le cas, je vais vite me lasser, d'autant plus que je dois réactiver ma licence pour mes 3 postes d'ici 20 jours, et que je me pose de plus en plus la question de mon futur Antivirus / Parefeu.
Je trouve assez anormal de devoir passer des heures à installer un logiciel, quelqu'il soit.
Il y a certainement une solution, alors merci d'avance pour la communauté - et pour moi...
Cordialement
@lain