Bonsoir
je poste un petit sujet car, je me suis retrouvé hier dans l'obligation de réactiver mon compte bitdefender internet sécurity alors que j'avais procéder à sa réactivation lors de l'achat de ma nouvelle licence, en décembre, quand j'ai installé sur mes trois postes (licence 3 postes) la version 2012 du produit.
comme je conserve les mail "sensible", je sais que j'ai eu le mail d'activation le 24/12/2011 à 11h04, activation que j'avais validé
et j'ai du réactiver hier via un mail reçu le 29/01/2012 à 19h 11
je ne comprend pas cette nécessité....est-ce en rapport avec mon ancienne licence qui était échue le 28/12/2011 ?
comme d'abord un seul PC n'avait plus le droit de se mettre à jour, j'ai par réflexe, croyant un disfonctionement, désintallé et réinstallé sur le poste bitdefender...je m'en serait bien passé 
enfin, ce soir les 3 postes semblent pouvoir faire corectement les mises à jour..j'espère simplement ne pas devoir recommancer l'activation dans un mois......
une question, pour terminer, pour une licence 3 postes, il ne faut, bien sur, qu'un seul compte bitdefender....
cordialement S27